Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Besoin d'info


#1
Salut a vous les joueurs les joueurs de CS:GO.

J'ouvre le post car une idée me tiraille.
Je ne sais plus avec qui et quand mais j'ai déjà entendu parler d'un logiciel pour CS qui rend juste les silouettes des ennemie plus vives,en couleurs,mais pas a travers les murs,juste quand tu peut les voirs donc ce ne n'ai pas un cheat mais juste une aide pour faciliter les reflexs.
J'ai chercher sur le net des heures durant je n'ai rien trouver de similaire.
Je fait donc appelle a vous,si quelqu'un a une piste,je suis preneur.

Merci d'avance et bonne game. Wink

#2
Sujet déplacé dans la bonne section.

TKX Membres Elite
#3
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non car le logiciel rend les personnage de coleur de vive ,uniquement les personnages genre en jaune ou ce que tu veut
Mais merci quand meme

#5
Si tu cherche un logiciel qui modifie les texture du jeu, c'est un cheat. Ca ne peut pas "ne pas être un cheat" même si ca ne t'aide pas réellement a voir à travers les murs ^^
Je pense que tu parle des material hack qui existait sur cs:s mais sur cs:go c'est impossible (en tout cas sur serveur officiels).
Sinon ya les modif visuels avec nvidia / amd mais ca change tout pas uniquement les joueurs.

Après je vois pas, si tu as une image d'exemple ou plus d'infos ça serait cool ^^

EDIT: on est d'accord c'est le même principe qu'un chams que tu cherche ?

#6
C'est des chams et c'est present dans beaucoup de cheat (internal seulement) ^^

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai trouver plusieurs videos     https://www.youtube.com/watch?v=Qgb9AFT1dqU   https://www.youtube.com/watch?v=zSyoUsTGWBY...
Mais gratuitement je trouve pas le moyen d'en avoir,quelqu'un aurait une piste?

#8
Les chams font partie des cheat réalisable en cheat interne uniquement (dll injecté)
Les cheats interne publique gratuit sont rare, il te faudrat surement payer un cheat privé pour être sur que ça marche et t'éviter un ban.

#9
salut tous le mande j'ai une question si je utilise un hack qui modifier les skins es que je me ferai bannir après la détection du hack même si je l'utilise pas ? (psk il mont dit que les modification due au hack reste dans les fichier de cs go)

TKX Membres Elite
#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

La prochaine fois fais ton propre poste, oui tu peux te faire ban avec un skins changer.
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
  

ok merci Smile

#12
D'ailleur si tu veut acheter des chams pas trop cher je te conseil perfect aim ou Omniaim^^

#13
J'utilisait un cheat gratuit qui s'apellait EZfrags et sa disait indétectable et je me suis fait VAC ban qsq je peu faire car c'etait un compte avec prime acheter...

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Un nouveau compte et racheter le jeu.
Un cheat publique ne reste pas indetecté très longtemps.

#15
Il suffit de cliquer sur "chams" avec cshs. C'est tout simple..


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide ELBat 1 109 02-04-2024, 11:05
Dernier message: UzGz
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 296 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Question Besoin de conseil pour création de cheats ilyess68 1 267 05-06-2023, 08:53
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 364 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 288 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Question besoin d'aide CapGaming 1 314 06-09-2022, 16:07
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide plz zeze 2 394 30-03-2022, 12:46
Dernier message: zeze
  Recherche Besoin d’un hack Legit sur MacOS TintinZinzolin 0 494 02-05-2021, 02:09
Dernier message: TintinZinzolin
  Aide Besoin d'aide pour Config/Info cheat cs:s lirty 0 1,018 11-05-2019, 23:38
Dernier message: lirty
  Question aimware besoin d'aide pour installer Setcho200 4 1,723 09-03-2019, 11:08
Dernier message: User 55666

Atteindre :