Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Cherche Cheat pour PUBG



#1
Salut,

Je cherche un cheat pour PUBG. 

Etant utilisateur de Tmcheat & x22, ils n'en font pas pour ce jeu là :/

J'ai regardé les cheats pour le jeu PUBG, assez risqué avec leur anti cheat balèze. 

Iwantocheat est bien? (j'ai essayé pour newz, mais le support est un peu sévère...)

Merci

TKX Membres Elite
#2
IWantCheat = Scam - Première game tu va te manger un ban (@SLAYERS pourra te le confirmé)
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#3
Dommage, car pour avoir utilisé leur hack pour le jeu The NewZ, je n'ai pas eu de souci particulier. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment dignes de confiance :/

Ils censurent touts les posts et disent peu d'informations...

Merci, mis à part, tu connais un site ou plusieurs sites ayant un réel hack pour PUBG, qui soit légit au possible?

Merci

#4
IWantCheat c'est de la grosse merde, j'ai été ban sur la premiere game :/

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bonjour,

Tu as été banni sur quel jeu? Moi j'ai essayé sur The newZ, pas de souci à déplorer, après j'ai pas confiance et ton feedback ne fait que renforcer à l'idée de prendre le cheat PUBG chez eux, je n'ai pas confiance en eux.

Désolé pour ton ban en tout cas.


Pour PUBG, pas de cheat opérationnel?

#6
Sur PUBG je l'avais pris.


T'inquiète j'ai été rembourser pour ce cheat de merde x)
Mais pas pour le jeu  Frown

#7
Ah oué ils t"ont remboursé? Vu leur politique, ils refusent le refund.

Bizarre, récemment ils ont sorti une nouvelle vidéo, et franchement ça donne envie, dommage, bon si tu en connais un autre hack que iwantocheat, fais moi signe ici Wink

merci

Après quelque recherche sur Google, plusieurs sites proposent un cheat pour PUBG mais il me faudrait un vrai feedback d'ici s'il en y a.

www.privatecheatz.com (La vidéo du cheat date un peu...)

https://tko-hacks.com/product/playerunkn...nds-hacks/ (on dirait un fake, ou le cheat ressemble beaucoup à Iwantocheat)

https://www.aimjunkies.com/cheats-hacks-...tlegrounds (j'ai kiffé leur cheat pour le jeu APB, par contre j'ignore si le cheat pour Pubg marche réellement)

#8
Oui,
Je ne connais pas ces cheats là

#9
Bon privatecheatz est un scam d'après les feedback sur elitepvpers...

Aimjunkie, je pense que c'est du sérieux (mais bon 50$ et il faut dévoiler tes coordonnées personnelles, pas très envie ...)

Je vais voir de côté aimware s'ils peuvent me fournir plus d'infos...

TKX Membres Elite
#10
Le cheat aimware est down,
AimJunkies il font des trucs pas trés jolie avec t'es cordonnée
PrivateCheatz le nom m'inspire pas confiance

Sinon tu peut attendre xmodus qui est en mise à jours actuellement contacte le support pour plus d'infos.
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#11
Privatecheatz est scam ( expérience perso^^')

#12
D'accord merci Smile

Je vais attendre alors

#13
ptdrr Privatecheatz la video csgo c ezfrags rip :p

#14
Salut,

Petit information:

IWT (Iwantocheat) = GROS SCAM en ce qui concerne pour le jeu PUBG, alors oui le hack fonctionne mais il est très facilement détecté, et si vous dites qu'il est détecté ou que vous êtes banni, votre post sera supprimé et vous serez banni.

J'ai demandé plus d'informations, j'ai été censuré et menacé de ban...

https://youtu.be/jBejIH7sPek (voici une vidéo à propos de la vérité sur la manipulation et le ban des joueurs à cause du hack de PUBG de IWT)

Je l'ai pas essayé mais comme l'a dit SLAYERS, c'est de l'arnaque.

A l'heure actuelle, je ne crois pas qu'il y ait un réel hack persistant pour PUBG.

#15
http://black-coders.ru/en/

il ya celui mais c'est un site russe

#16
Fait attention aux bans, surtout sur ce jeu

#17
Sinon tu peux attendre le RoyalHack en développement apparemment c'est de la bonne came Made In France

#18
Black coder est un scam, https://youtu.be/blBCImkPKOg

Royal Hack, rien le nom un peu bizarre mais je vais voir merci Wink

#19
Salut,

Je cherche un cheat également mais pas a 80e par mois.

Si quelqu'un a une info , ou connais quelqu'un qui peut partager, je suis preneur.

Merci d'avance.

#20
Tu as xModus.eu, le cheat csgo est vraiment pas mal mais pour le cheat pubg je n'ai pas tester mais je pense qu'il est bien



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  no recoil PUBG RikkiSiFreddo 1 3,941 03-04-2020, 14:57
Dernier message: UzGz
  cheat du forum WayZer 8 2,635 04-03-2020, 23:39
Dernier message: keekloo77
  Question Je cherche un cheat pour Faceit. Jean Micheal 11 4,418 12-03-2018, 23:56
Dernier message: reasten24
Information Cheat UnknownSkill pirate60 9 5,308 02-03-2018, 01:18
Dernier message: Delta456
  Cherche une team MG Bochelk 4 2,241 20-02-2018, 12:27
Dernier message: Accuracy
  Cherche joueur LEM/SUPREME/GLOBAL pour cheat legit Thebest 3 2,105 04-02-2018, 17:11
Dernier message: Thebest
  Cherche cheat cs go Saiya233 8 3,255 26-01-2018, 01:45
Dernier message: User 55666
  Question Cherche Cheat MTA San Andreas laks 2 2,128 13-01-2018, 22:46
Dernier message: laks
  [Team CSGO] Turtle Esport - Recrutement (Cheat - Fun) Lucky.Schrub 12 4,892 08-01-2018, 23:41
Dernier message: Kynato
  Cherche Mates CS:GO SLAYERS 5 2,513 30-12-2017, 16:57
Dernier message: coca123

Atteindre :