Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Fuite de données personnelles CSGO


#1
Bonjour,

En compétition CSGO je me suis pris la tête avec un mec (FR) qui a fini par divulguer mon prénom et mon nom dans le tchat du match.

Je précise que mon profil est privé et que ces informations ne sont renseignées à aucun endroit sur Steam hormis dans mon adresse mail (que je viens de changer dans le doute..).

Savez-vous comment ce joueur a pu collecter ces informations en l'espace de quelques secondes/minutes ? Mon pseudo et nom de compte Steam sont uniques et non référencés ailleurs. Aucune info privée apparente derrière mon IP publique.

Donc vraiment je sèche.. sauf si une CVE Steam décrit un problème similaire ?

Merci pour vos éclaircissements

#2
Il n'est pas possible de récupérer l'adresse mail d'un compte steam aussi rapidement.
Je penche plutôt pour un Dox avec ton historique de pseudo steam es tu sur qu'il n'y a pas une trâce restante qui pourrais le mettre en lien avec ton vrai nom prénom ? Ou même des amis dans ta liste avec de quoi faire le lien jusqu'a toi.

Essaie ça pour voir quelles infos en sortent avec ton compte :
https://steamid.uk/

Ca peut aussi être un leak de bases de données d'une inscription sur un autre site avec ton mail / pseudo ou ancien pseudo qui lui permet de trouver cette info. Tu peux aussi voir quelques données ici même si elle n'y sont pas toutes :
https://haveibeenpwned.com/
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Merci pour ton retour.

Je n'ai aucun amis sur ce compte Steam et je n'ai jamais accepté d'invitation. Les pseudos que j'utilise sont tous différents de pseudos que j'aurais pu utiliser ailleurs.
D'autant plus que je change de pseudos très régulièrement.
En fait, il n'y a réellement rien en l'état qui peut relier mon compte CSGO à ma vie privée, hormis mon mail.


J'avais déjà checké HaveIBeenPowned et tout est safe avec mon mail.

Quand je fais la recherche de Steam ID, rien n'en ressort sauf mon lien de profil et le fait que mon compte soit "private".

Vraiment je sèche.. et je suis un peu inquiet

#4
J'ai eu la meme chose sauf que ce n'étais réellement pas mon vrai prénom

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Merci pour ce message très utile.
[Image: fbYEtUZ.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question CSGO CHEAT PAYANT BYPASS FACEIT allio960 6 1,025 08-03-2023, 16:18
Dernier message: Barzaza
Question Recommendation CSGO- boosting-ervice.com ? SlideIce 8 1,289 14-12-2022, 20:41
Dernier message: lucasf13
  Question Compte CSGO Ender450 1 398 01-08-2022, 20:43
Dernier message: Rayan#8002
  Question Maps CSGO Vall WiQZaR 1 300 01-08-2022, 08:12
Dernier message: UzGz
  Compte CSGo Vall WiQZaR 0 270 31-07-2022, 15:32
Dernier message: Vall WiQZaR
  Bonjour/Bonsoir, J'aurais une question pour des comptes csgo ! Je cherche un site ou Rayan_Blue#4363 0 298 31-07-2022, 04:34
Dernier message: Rayan_Blue#4363
Lightbulb Recherche Script no recoil csgo Polishta 3 678 02-04-2022, 13:24
Dernier message: smaino
  cheat sur csgo j_kane91 9 1,253 03-01-2022, 18:36
Dernier message: nazztazz
  Question Cheat gratuit csgo trash mail 5 1,343 13-10-2021, 16:02
Dernier message: Delord François
  vend compte steam 17 k h sur csgo Shine94170 0 760 12-11-2020, 18:41
Dernier message: Shine94170

Atteindre :