Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Gérateur d'email


#1
Salut,

Aujourd'hui je demande de l'aide pour savoir si quelqu'un connait un script qui permet de créé et d'avoir des emails en illimité utilisable partout (YouTube, Steam, Twitch, etc)
Evidemment il faudrait que je puisse récupéré les info de l'email et m'y connecter.

Et si possible (vous faites pas chier si vous connaissez pas) que je puisse modifier le script à ma sauce.

Voilà c'est tout merci !

#2
Utilise des mails jetable en générant simplement un nom aléatoire genre e1za651f6z58a41d6z5a41dz6a3541 et sers toi en pour lire la boite mail
La blacklist des mail jetable varient en fonction de la ou tu veux t'inscrire mais en général il y en a toujours qui fonctionne
Je viens de découvrir que même certain service de mail jetable se base sur gmail (à voir j'ai jamais test mais au moins tu risque pas d'être refusé).
https://smailpro.com/tool/tempmail?version=3
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui je viens de voir ça, c'est pas exactement ce que je cherchais mais ça me va parfaitement, merci je vais testé voir si ça marche mais normalement il ne devrais pas y avoir de problème

Edit 1 : je ne vois pas comment récupérer le mot de passe :/


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est ou que on valide l'email ? The_Famous_Yolo 1 1,040 22-05-2018, 21:32
Dernier message: RN00175

Atteindre :