Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Je cherche un cheat legit payant, help svp :)


#1
Salut! Je cherche un cheat legit pas trop cher (10e mois si possible, 20/25 e mois pour du plus complet, si le cheat est vraiment pro, a voir pour un peu plus) je sais qu'il y a les cheat prive mais j'ai peur que ce soit trop cher donc donnez moi des avis et ref réf aussi la dessus ahah, sinon j'avais entendu parlé de 5$ cheat (https://5dollarcheats.com/pages/csgo-cheat/) je vous laisse donner un avis ahah, sinon donc un truc avec lequel je pourrais rester un MAX de temps non détecté, pas besoin de trigger ou quoi.
Si possible non détecté faciet (je sais pas si pour le prix j'en demande trop x) proposez moi de tout même les trop cher) 
Et je préfère de TRES loin pouvoir payer par paysage vraiment proposez que de sa si possible. Merci beaucoup ! :)

#2
Sujet déplacé dans la bonne section.
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Excuse moi ahah :p

TKX Membres Elite
#4
Alors, ayant utilisé aimware pendant un bon moment, je peux te le conseiller!
5dollarscheats parcontre c'est un scam, sinon regarde dans les cheats review Smile
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à TKX pour ce message

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai vue iniura et sa m'a l'air le meilleur actuellement, j'ai vue que aimware se faisait vac de temps en temps. Et 5$ cheat est pas un scam un ami l'avais et j'ai eu l'occasion de l'essayer ahah Wink
Bref je reste vraiment sur le pas vacances et vraiment complet et pour l'indl'in mon cœur balance grandement iniura , je te laisse me dire ce que t'en pense Smile
Et niveau review tu peux m'aider ^^ je suis pas un vieux château ahah je m'y connais pas de dingue

#6
https://forum.cs-hackers.com/Forum-Cheats-Reviews
Wink

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ok j'ai compris x)
Mais ils parlent pas de iniura même si aimware a l'aire vraiment équivalent, mais j'ai dit pour moi c'est pas le kiffe de payer en paypal (carte bleue)
Et le prix est legerremlé plus attractif chez iniura ahah
Mais merci de votre taff c'est exceptionnel

TKX Membres Elite
#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Alors iniuria, j'ai eu l'occasion de le tester et j'ai clairement la méthode d'injection est assez galère à faire si il font toujours ça. 5dc est un cheat qui se fait détecter assez souvent voir même plus souvent que aimware, Iniuria c'est pas mal mais il se sont aussi fais detecter il me semble, mais bon tout les cheats y passent! Sinon tu à des cheats fais par des français sur le forum tu à qwertycheat qui est sympa et royalhack Smile
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à TKX pour ce message


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 103 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
Heart Cherche mentor Fog 0 96 26-02-2024, 20:45
Dernier message: Fog
  cheat tobito_tytreza 1 1,510 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 141 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 854 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Recherche Cherche hacker Babi31 2 375 29-11-2023, 21:57
Dernier message: Yushii
Smile Aide CHERCHE teammate BL4Z3R 1 249 25-10-2023, 23:50
Dernier message: s8w8
  Cheat gratuit Blueno 9 851 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 677 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 296 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK

Atteindre :