Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Questions sur les double-comptes


#1
Bonjour, je voudrais savoir, vu que je suis débutant sur les erreurs à ne pas faire en cheatant sur son double-compte.

Mon double-compte était, jusqu'à aujourd'hui, lié avec mon compte principal par le même numéro de téléphone. Est-ce mon compte principal risque d'être banni si mon second compte est banni ?

L'authentificateur Steam Guard est activé sur le même téléphone pour mes deux comptes. Est-ce mon compte principal risque d'être banni si mon second compte est banni ?

Si mon cheat venait à être détecté, suis-je VAC Ban même si il n'est pas lancé ?

Et enfin dernière question, si je me fais VAC Ban sur mon second-compte à cause d'un cheat devenu détecté, est-ce que je serai ban sur mon compte principal aussi ? (qui n'aura jamais lancé le cheat).

Voilà, c'est tout. Des questions de débutant mais je préfère prendre aucun risques pour mon compte principal. Merci de vos réponses  Wink

#2
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Non

Smile
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Et celle-là ? L'authentificateur Steam Guard est activé sur le même téléphone pour mes deux comptes. Est-ce mon compte principal risque d'être banni si mon second compte est banni ?

#4
Peu importe la question en soit, les ban VAC se font par compte lors de l'utilisation d'un cheat, rien d'autre.
Cependant il y a de forte change pour qu'un compte lié par mail / tel ou autre information soit "flaggé" par steam, sans te bannir il sauront juste que ce compte la est à surveiller (passage en overwatch plus rapide qui sait ?) mais tant que tu ne cheat pas sur un compte le compte en question ne seras jamais ban.
[Image: fbYEtUZ.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour/Bonsoir, J'aurais une question pour des comptes csgo ! Je cherche un site ou Rayan_Blue#4363 0 278 31-07-2022, 04:34
Dernier message: Rayan_Blue#4363
  Recherche Site avec comptes csgo à 1€ Inori203 3 1,529 29-06-2020, 00:17
Dernier message: Jhinosaure
  Questions ZAYY 0 750 19-03-2020, 14:54
Dernier message: ZAYY
Wink J'offre 300 comptes Origin (avec des jeux) lolulo69 3 1,399 06-12-2019, 17:50
Dernier message: Membre60948
Brick Résolu es t'il possible de recup les skins d'un comptes qui est game ban? bitri12 7 2,081 16-05-2018, 16:14
Dernier message: FanTaZy
  Résolu Petite question concernant les ventes de comptes steam wyiseasy 4 1,953 14-04-2017, 22:29
Dernier message: RealTalk
Question Questions Teamspeak Anonymeuh 13 3,448 02-11-2016, 20:07
Dernier message: Vorkoz

Atteindre :