Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Suppression du cheat CsHs


#1
Bonjour j'aimerai supprimer le cheat,

J'ai déjà enlever tous les clés avec cshs dedans grâce au Ctrl + F
J'ai enlever le dossier launcher et ses configs
Sur Appdata je ne vois que les configs du cheat, normal ?

J'aimerai savoir ce qu'il reste à supprimer

Et dans le regedit il y a cette clé V2285JLU4.exe dans AppSwitched, c'est celle du cheat ou non ? Il y en a plein d'autres de ce genre

#2
Dans l'editeur de registre seul les clés avec CsHs\ dans le nom sont en rapport avec le cheat. Appswitched connais pas.

Dans %APPDATA% les fichiers config ainsi que anciennement les executables du cheat (A2GZA23.exe ou autre du genre..) normalement le fichier s'autosupprime mais il se peut qu'il reste des fichiers corrompus à cause de windows defender, si tu en trouve clique droit dessus -> regarde la description ou le détails pour être sur "[CsHs] Cheat v3.0" puis supprime les.

Et c'est tout rien d'autre Wink
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Dans la regedit, impossible de supprimer toutes les clés avec CsHs dans le nom. Certaines sont toujours présentes ,je sais pas si ça posera un problème. Dans le appadata, tu parles à la première page ? Si oui il n'y plus rien

#4
Oui il n'y a pas de sous dossier, directement dans le dossier appdata.
Les clés de registre sont aussi uniquement dans HKEY_CURRENT_USER et sont supprimable sans soucis, qu'entend tu par impossible de tout supprimer ? Normalement clique droit supprimer suffit largement  Whistle
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#5
Fais Ctrl F dans ton regedit et tu verras qu'il y a énormément de clés dont certaines insupprimables

#6
Il n'y a pas vraiment besoin de ctrl-F (surtout si c'est une recherche dans le registre depuis la racine perso ça prendra tjrs des plombes), les autres clés que tu trouve ne sont pas en lien avec le cheat, attention à ne pas supprimer autre chose  Skeptical

Désolé je n'ai pas préciser c'est vrai : il n'y a que quelques clés directement présente dans HKEY_CURRENT_USER (pas en sous dossier de clés)
CsHs\cfg
CsHs\launcher
CsHs\rememberMe
CsHs\login
CsHs\pass
CsHs\sound
CsHs\token
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#7
C'est important de supprimer ces clés ?

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Uniquement si tu veux supprimer toutes trace du cheat sur ton pc pour une raison particulière, sinon cela ne déclenchera jamais de ban.
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tout ça m'a l'air compliqué, comment supprimé concrètement le cheat, sans avoir de problème par la suite

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Si tu avais lu les réponses du sujet tu n'aurais pas eu besoin d'écrire cette question.
Tu peux être certain d'avoir des centaines de clés qui traine d'autres soft dans ton regedit, cela n'as pas de réelle importance (à moins de cheater en lan semi pro).
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat tobito_tytreza 1 1,484 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 122 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 798 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 791 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 648 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 276 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 292 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,054 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 634 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz
  premier cheat bilblak 0 174 31-05-2023, 18:45
Dernier message: bilblak

Atteindre :