05-06-2020, 20:12
Bonjour à tous.
J'ai pour projet de traduire un petit MMO (moins de 1Go), mais je ne sais pas encore comment m'y prendre. Le jeu a été créé sous Unity, en C#. Je n'ai pas accès au code source.
Je voulais utilisais IDA pour overwrite les strings mais les chaines de caractères sont obfuscated. J'ai déjà de4dot, dotpeek et autre, rien n'y fait. Je pense donc être obligé de trouver le moment où le programme est totalement décrypté, créer un breakpoint à ce moment, puis dump le programme de la RAM vers le disque dur, mais ça me semble très compliqué.
Est ce qu'il n'y a pas un moyen plus simple de faire cette traduction ? Une injection .dll ? Je vous avoue que je suis perdu pour le moment, ça me semble compliqué.
Je pense que le jeu a été encrypté avec RC4.
J'ai pour projet de traduire un petit MMO (moins de 1Go), mais je ne sais pas encore comment m'y prendre. Le jeu a été créé sous Unity, en C#. Je n'ai pas accès au code source.
Je voulais utilisais IDA pour overwrite les strings mais les chaines de caractères sont obfuscated. J'ai déjà de4dot, dotpeek et autre, rien n'y fait. Je pense donc être obligé de trouver le moment où le programme est totalement décrypté, créer un breakpoint à ce moment, puis dump le programme de la RAM vers le disque dur, mais ça me semble très compliqué.
Est ce qu'il n'y a pas un moyen plus simple de faire cette traduction ? Une injection .dll ? Je vous avoue que je suis perdu pour le moment, ça me semble compliqué.
Je pense que le jeu a été encrypté avec RC4.