Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Trouver les offsets


#1
Salut à tous !

Je voudrais savoir comment on fait pour trouver les offsets  suivant:

-dwClientState
-dwEntityList
-dwForceAttack
-dwForceJump
-dwGlowObjectManager
-dwLocalPlayer
-dwSendPackets

Merci d'avance pour votre aide :rose:

#2
Le plus simple (mis a jour apres chaque mise a jour de cs:go, parfois un peu lent a mettre a jour) :
https://github.com/frk1/hazedumper/blob/master/csgo.cs

Ou autre dumper tel https://github.com/Y3t1y3t/CSGO-Dumper

Sinon si tu cherche à savoir comment les trouver manuellement, tu utilise quoi comme logiciel ? cheatengine, ollydbg ?

#3
J'utilise Cheat Engine ainsi que OllyDbg

#4
Je vais faire un post détaillé pour tout ca c'est assez long à expliquer (surtout que chaque offset peut se trouver de différentes manières)
Mais en général tu cherche la valeur de la variable vers ou pointe l'offset pour trouver l'offset et/ou le nom de l'offset dans ollydbg.

#5
Donc je peux trouver rapidement l'offset dans ollydbg à partir de la variable ça ira plus vite que cheatengine en modifiant les valeurs de la variable j'imagine ? Happywide

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ça dépend de l'offset cherché, y'en a des plus simple que d'autre. Perso je suis habitué a cheatengine et je fait des recherche de variable en modifiant la valeur dans le jeu mais oui ollydbg est bien plus pratique à utilisé sauf que pour ma part j'ai pas beaucoup d’expérience avec ollydbg je le trouve bien moins intuitif que cheatengine x)
Pour t'aider tu peut aussi créer un serveur hors ligne avec des bot et taper
Code :
cl_pdump 1
ca te donne toutes les variables (et leur valeurs) de l'entité 1 = toi sur serveur local 0 étant le monde (donc a mettre sur -1 pour désactivé).

#7
Oui, merci mais je connais déjà, il me faut juste un tutoriel pour récupérer les offsets manuellement x]

#8
En attendant le tuto voici deux trois conseils :
-dwEntityList
-dwLocalPlayer

Lancer le jeu, chercher la valeur de tes points de vie (100)
Faire un hurtme 5 dans la console
Re scan pour les points de vie (95)
Etc plusieurs fois pour éliminer le plus d'adresses possible
Quand il n'en reste que quelques unes double clique sur toutes
Clique droit dans la liste en dessous du scan sur une des adresses et cherche "what's accessing this adress"
Quand tu trouve une adresse qui utilise l'offset 0xFC c'est que c'est celle qu'on cherche
Tu peut effectuer une recherche de pointer sur celle la, le résultat trouve 2 ou 4 adresses = localplayer et entitylist (différencie les deux en faisant un test avec ton cheat).


-dwForceAttack
-dwForceJump
Taper dans la console +attack
Chercher dans cheatengine la valeur 5
Taper dans la console -attack
Chercher dans cheatengine la valeur 4
etc etc Smile (pareil pour +jump et -jump)

Les autres adresses que tu demande sont plus difficilement trouvable via ollydbg je ne sais pas si il y a moyen dans cheatengine.

#9
D'accord ça marche, merci pour ces informations là Wink


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 319 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Recherche Le nom de ce cheat ? Ou le trouver ? Henrish db 7 1,056 06-12-2022, 14:56
Dernier message: UzGz
  Trouver cheat wallhack simple pour cs 1.6 J0j0j0 0 924 11-04-2020, 22:23
Dernier message: J0j0j0
  Résolu Trouver les Offsets pour créer un cheat CSGO en python AXL_ 10 3,240 15-12-2018, 17:06
Dernier message: GNumerique
  R6s OFFSETS (8 mars 2k18) theo444 0 1,511 08-03-2018, 11:26
Dernier message: theo444
  On trouver les patchs pour Arma II Oa ? RatedRGeeKz 2 1,639 18-12-2013, 09:13
Dernier message: RatedRGeeKz

Atteindre :