Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question Vac ban Ip ou compte?


#1
Bonjour à tous,

Petite question, comment fonctionne VAC pour les ban si jamais on est griller en train de cheater ? Est ce un ban Ip et donc de tout nos comptes ou bien seulement du compte concerné ?

Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus je suis preneur.

Merci beaucoup et hf

#2
Vac ne ban ni l'ip ni l'HWID et uniquement le compte sur lequel tu cheat. En plus l'anticheat en lui-même es très moyen. C'est pour ça qu'il as assez mauvaise réputation.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

super, merci pour ton retour, ne voulant pas prendre de risque sur mon compte principal, je préfère assurer mes arrières! je te remercie de ton retour

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Par contre si ton compte main est lié par n'importe quel moyen (Email/téléphone) etc ton main sera vac ^^

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Aucun problème ! Et oui si ton compte est partager en mode famille ou que tu as la même email ou télephone que sur un autre compte, tous les comptes se feront ban, donc fais gaffe !

#6
Ah oui donc celui où je l'utilise , je ne dois rien renseigner dessus hormis une adresse mail différente des autres comptes lors de la création Smile

#7
Merci j'avais peur de m'faire BanIP


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Résolu Changer le compte google associé à un compte Clash of clans AXL_ 4 2,063 02-01-2018, 23:37
Dernier message: AXL_
  [vente de compte] Je vends mon compte steam CS:GO nova d'or 1 et d'autres jeux Dissizcs 0 1,827 22-06-2015, 22:49
Dernier message: Dissizcs

Atteindre :