Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Question hack inventaire CSGO


#1
Bonjour , 

Il y a des bugs pour l'inventaire de CSGO ou des logiciels ? 

Je me demande s'il et vraiment possible de dupliquer sont inventaire , meme si je pense avoir la réponse merci   Huh

#2
Les anciennes méthodes pour dupliquer un item de son inventaire sont toutes patchées.
exemple : avec 3 comptes steam et faire passer son compte pour piraté (fonctionnait avant toutes les mise a jour de sécurité de trade steam).
Je ne pense pas qu'il y est une méthode fonctionnelle maintenant.

Dans tout les cas tout "logiciel" ou siteweb proclamant ce genre de choses est faux a 200%. (virus, arnaque ou survey bidon)

#3
j'ai vraiment bien amier c'esy super bien vous gérer

#4
Non mdr, mais tu peux prendre un artworks avec un faux inventaire en page de profil Wink

#5
Non, mais comme la dit Paulebg tu peux prendre un artworks avec un faux inventaire et le mettre en image de profil

#6
Avant tu pouvais mais sa a été patch

#7
dommage... sa aurez etait cool si c'était pas patcher surtout si ta plusiuers coutaux

#8
Mdr dupliquer des items si c'étais possible on serait tous riche

#9
c est ou quon trouve un patch svp merci ???

#10
Nicolas les patchs sont les Mise à jours de steam

#11
J'suis HS pour Nicolas, vraiment
-long-

#12
Donc il y a vraiment aucun logicielle pour l'inventaire ?

#13
Non il me semble que l'on ne peut pas dubliquer mon inventaire, je n'est jamais entendu parler de cela

#14
on adore vraiment les inventaires ou voulez vous en venir au final

#15
Je ne pense pas qu'on puisse partager son inventaire c'est très dommage mais voilà quoi ..


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel comment téléchager les jeux hack avec torrent ? [c'est une demande] KiritoRoZ 5 6,406 19-12-2018, 15:49
Dernier message: DrakeRazor
  Recherche hack H1z1 Payant merci Oschl 3 2,521 17-12-2017, 12:43
Dernier message: rickgrimes152

Atteindre :