Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Résolu Bug Visual Studios 2017


#1
Bonswaar, lorsque je cherches à debuger mon prog j'ai une erreur de type:

System.Windows.Markup.XamlParseException : ''La valeur fournie sur 'System.Windows.Baml2006.TypeConverterMarkupExtension' a levé une exception.' numéro de ligne '10' et position de ligne '10'.'

DirectoryNotFoundException : Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'c:\users\ajax\documents\visual studio 2017\Projects\OneLive\OneLive\bin\Debug\Resources\One Live.png'.


Alors que le fichier existe bien ^^
Comment je peux résoudre le prob ? :d

J'ai déjà essayé de faire:

Right click on the image > Properties > Advanced.
Build Action: Content
Copy to Output Directory: Copy always.

Cela change rien ^^

#2
Si tu balance pas ton code ça vas être dur de t'aider à trouver le bug.
Tu es sur que le soucis viens de visual studio et pas de ton code ? (sinon tu as essayé sur une autre version de vs ?)

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai juste mis une image dans les ressources via projet et tout, je l'ai mise en fond de la wpf, c'est tout ^^

#4
Ah mais WPF arf.. aucune idée alors j'ai jamais tester ça tu veut pas faire du windows form Tounge

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai résolu le problème ^^ Y avait un guillemet dans le xaml qui a foutu le bordel ^^

#6
Sujet marqué comme résolu / Sujet fermé. Si vous pensiez rajouter une réponse / question merci de créer un nouveau sujet.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Visual Studios 2017 - Surligner une ligne de code Tangohan 0 1,159 02-09-2018, 01:33
Dernier message: Tangohan

Atteindre :