Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Ratemyhack, Approved Hacks - Question/Aide..


MD2 Membres
#1
Yo les cheater!

 

Grâce à UzGz, j'ai découvert le site RateMyHack.com, le fonctionnement est simple, on voit les cheat approuvés et avec des avis, mais UzGz, si tu lis ce topic en ce moment même, puis-je allez les yeux fermé? Que faire si le cheat est detectable or qu'il est dans la catégorie "Approved Hacks"?

J'ai assez d'argent pour me prendre un cheat ainsi qu'un alt account cs pour cheat... Et donc je n'aimerai pas perdre cette argent en me fesant VACban à cause du cheat qui aurait été censé être approuvé.

Que faire? (J'envisage de prendre le cheat DiamondCSGO, après avoir envisagé de prendre Juazey, mais d'après d3scene...etc le cheat n'est pas fiable et quand on a un problème, le support ne répond absolument pas..)

Dernière question, après chaque mise à jour cs, dois-je arrêter d'utiliser mon cheat un moment et demander au créateur si il y aura x update?


#2
achete aimware. ( avis perso )

Je l'utilise depuis 9 mois et je suis pas vac

MD2 Membres
#3
Pour moi il est trop coûteux.. Et comme dans le post créer par UzGz, il a conseillé d'acheter un cheat sur le site en question et qu'il y avait un bon prix.. 


#4
bah déja j'ouvre ton site et je vois 5dollarscheats dans "approuved cheat" alors qu'il a était leak ya un mois sur youtube.... donc détecté...


EDIT : Plein de cheat sont leak alors qu'ils sont dans "approuved cheats" du genre PerfectAim.io et plein d'autre.

MD2 Membres
#5
Du coup le site que UzGz est totalement pas fiable? Donc ne pas prendre le cheat "DIamondCSGO"?

Alors autant prendre le PolyhackSuite Edited par Hades?

http://cs-hackers.com/forum/topic/1937-p...-norecoil/


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le site propose des cheats completement ramdoms : Je vois DiamondCSGO ( leak sur youtube, j'ai le dll )...

alors qu'une page plus loin je vois x22 qui est un très bon cheat.

Perso si j'étais toi j'obterai pour un bon p2c de genre aimware ou x22 c'est les meilleurs selon moi et ils ne se sont jamais fais leak.

A toi de voir.

MD2 Membres
#7
Ok merci, et qu'est ce qu'un p2c? Je dois être ridicule..

Pour l'instant, est-ce que tu penses que je peux utiliser le PolyhackSuite?


#8
Non tkt Wink un p2c c'est un pay to cheat, c'est a dire un cheat "semi priver".

Désolé, je ne connais pas les cheats polyhack.

MD2 Membres
#9
Ok merci, si je prend x22, je n'aurai aucun problème?

Est-ce que quand une update cs apparaît, est-ce que je devrais arrêter de cheat avec mon futur x22 et attendre une information de leur part?(59,95e lifetime, c'est "pas" beaucoup couteux!") Ou même avec d'autre cheat?  

#10
J'utilise moi meme encore x22 et tu n'auras aucun soucis, les mises a jours sont faite automatiquement par l'admin.

De plus, tu n'est pas obligé de prendre lifetime à 60€ mais tu peux prendre 1 / 3 / 6 mois également pour des prix moins chers.

MD2 Membres
#11
Ok, et tu n'as jamais été ban avec x22?

T'as pu réussir à monter Global avec? Hahaha

#12
VAC jamais, apres 2 fois overwatch j'ai fais trop cramé

#13
Rate my hack semblait bien fonctionné mais on dirait que le site est plutôt a l'abandon maintenant.

Le seul autre site regroupant actu / avis sur les cheats payants est celui-ci : https://cheat-report.com/

 

Le mieux reste les recherches google, tu prend le nom du cheat qui t'interesse et tu fait comme ca:

lenomducheat vac ban wave

lenomducheat cracked

lenomducheat leak

 

Wink


MD2 Membres
#14
Ok merci, en attendant d'avoir la somme pour me procurer x22 en lifetime, je vais prendre ton PolyHack hihi, parce que je déteste payer pour x mois, autant l'avoir à vie.

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ca dépend payer pour X mois c'est quand même pas mal en général parceque les projets de cheat ne dur jamais éternellement.

Apres avec x22 c'est sur c'est du cheat commercial bizness qui s'arrêtera jamais je pense ^^


#16
La plupart des p2c c'est du cheat business...

Aujourd'hui si tu veux vraiment avoir bon cheat indetecté sur du long terme, il faut le faire toi meme.

Les p2c sont les cibles favorite de Valve.

#17
Si tu veux du lifetime, je peux te proposer le miens pour 30e, il est utilisé par une dizaine de personnes actuellement et je ne monterai pas au delà de 20 personnes pour le moment. Je garde le contact avec toutes les personnes qui l'utilisent, sur skype comme sur steam, si tu as une question, j'y réponds directement. Je joue également assez souvent avec les "clients" de sorte à garder le contact avec eux.

 

http://cs-hackers.com/forum/topic/1917-f...us-encore/

 

N'hésites pas à m'ajouter sur skype  : VGZDesign

Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide ELBat 0 21 27-03-2024, 03:57
Dernier message: ELBat
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 123 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 277 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 344 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 270 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Question besoin d'aide CapGaming 1 296 06-09-2022, 16:07
Dernier message: UzGz
  Question elpeko6p 1 301 23-08-2022, 12:23
Dernier message: Warex45
  Hacks AlfaPro42 1 346 03-08-2022, 13:45
Dernier message: Legitside
  Bonjour/Bonsoir, J'aurais une question pour des comptes csgo ! Je cherche un site ou Rayan_Blue#4363 0 280 31-07-2022, 04:34
Dernier message: Rayan_Blue#4363
  besoin d'aide plz zeze 2 371 30-03-2022, 12:46
Dernier message: zeze

Atteindre :