Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche Cheat en general


#1
Bonjour/Bonsoir,

Joueur csgo depuis + de 10ans j'ai toujours eu des periodes de cheat et sans ( j'ai fais des LANs avec et sans Cheat ) mais jamais c'est cheat n'était de moi, en effet je ne sait codé qu'en HTML et CSS autrement dis c'est pas le plus utile pour cheat sur cs.

Alors voilà je cherche surtout a parler avec des devs de cheat parceque je veux des réponses sérieuses et détaillés pas du sa c'est bien et pas sa. Donc en gros je souhaite apprendre un autre language et chercher a créer mon propre cheat le probléme c'est que y a trop de possibilité, j'ai de petites base en C/C++/Java et C# malheuresement trop peu pour savoir quel language et le plus appropriés/optimisé pour créer des cheat pouvant potentiellement bypass FaceIt ANTI CHEAT CLient ( j'ai 2/3 idées hihi )

PS : Je dois vous avouez que j'ai la flemme de reprendre le C/C++ j'avais abandonné car j'avais l'impréssion de tourné autour du pot.

Merci.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#2
Pour bypass faceit il te faudra des connaissances avancées et plus en programmation, en décompilation (reverse engineering) de jeu (csgo) et de drivers (faceit client) ainsi qu'en développement de drivers (ou une erreur de prog te plante l'ordi Wink)
Le c++ seras le plus performant et le plus libre pour créer ce que tu souhaite. Mais je te cache pas que sans aucunes connaissances cela risque de te demander énormément de temps d'apprentissage, dev et recherche de méthode de bypass. Donc si t'as déjà juste la flemme de reprendre le c++ ça risque d'être plié pour le reste Happywide

Si tu ne cherche pas forcément à bypass faceit alors n'importe quel language de programmation feras l'affaire prend celui avec lequel tu es le plus a l'aise, en cheat externe des sources java et c# existe déjà pas mal sur github. Au passage petit tuto partie 1 des cheats externe (le reste est à venir) :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...tityplayer

#3
Désolé de te dire ça @UzGz, mais ya rien de plus performant que l'asm..
Moi je te conseil l'asm mec, notamment fasm qui est maintenu à jour régulièrement et qui est bourré d'exemples.
Pour moi l'asm c'est le seul véritable language de prog, celui le plus près du language machine.
Par contre, le problème qui va se poser à toi si tu veux apprendre l'asm, c'est le même problème que je rencontre actuellement, c'est à dire que tous les exemples de cheat sont en c/c++, donc si tu te mets à l'asm tu ne comprendras pas les exemples de cheat en c/c++
L'idéal serait que tu apprennes les deux langages.
Si tu commences par l'asm, les autres langage de prog te sembleront bateau...
Et ce n'est pas compliqué d'apprendre l'asm, contrairement à ce qu'on dit..

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Après des recherches plus que rapide je me rend comptes que c'est un language assembleur autrement dit plus déstiné à la création de drivers et les base data, de plus je ne trouve pas de cours sur internet parlant directement de l'asm ou fasm, si tu as des lien direct vers celà je prend volontier.

PS : J'ai plutôt l'impréssion que le cheat doivent être codé en C#,C,C++ etc... puis créer un driver à l'aide de l'asm, ce qui me semble plus long à voir si plus intéréssant n'ayant pas de connaissance sur ce language.
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non ce n'est pas juste fait pour faire des drivers. Ca c'était à l'époque oui, mais plus maintenant. Maintenant tu peux faire un os complet en asm, et qui tiens sur moins d'un 1mo.... Voir Menuetos. Qui a été codé avec fasm justement..

Des cours il y en a pleins.. Perso je te conseil celui là > https://asm.developpez.com/cours/noteworthy/ (par contre dès qu'il commence à parler de masm tu zappes car toi tu vas utiliser Fasm, et la syntaxe n'a rien à voir.

Ensuite quand tu l'auras lu en entier, vois la doc de fasm > https://flatassembler.net/docs.php

Puis télécharge le programme > https://flatassembler.net/fasmw17313.zip (les exemples sont dedans mais il y en a d'autres ici > https://flatassembler.net/examples.php Notamment Quetannon qui est très interessant

Et n'oublie pas la msdn surtout.

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci pour tous ces liens, as tu déjà tenter de dev un cheat grace a Fasm ?

Seul msdn et Fasm sont intéréssant pour ce que je souhaite faire c'est sa ?
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Et du coup il en est où ton cheat en ASM depuis plus de 6 mois ? Smile
Les sources et exemple en c++ sont disponible en grande quantité sur le web, le SDK de cs:go c'est du c++, csgo c'est du c++
l'asm n'as aucun avantage pour le coup là..
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est vrai que pour le coup je ne vois qu'une perte de temps, à la limite dans le futur afin de créer un drivers plus approfondi pourquoi pas mais la c'est du boulot en plus, simple question a quoi sert réelement le SDK pour un dev de cheat ? de plus tu parles de celui sur github ou celui sur le workshop steam ?
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA




#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mon cheat il en est à zéro. Je n'ai pas la motivation ni l'envi de le faire en ce moment (car j'ai arrêté complètement de cheater). Mais là tu es hors-sujet.

Pour les sources, exemples etc en c++, c'est pour ça que je lui ai dit d'apprendre l'asm + le c/c++
Et avec l'asm, il pigera quelque chose à ce qu'il fera au moins quand il déboguera un programme.

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité Smile Répondre à un sujet de questionnement sur du dev/prog de cheat quand on à aucune expérience aboutie sur la question me semble tout autant hors sujet.
Tu dit souvent que l'asm c'est simple tout en ne parvenant pas à réalisé un seul programme un temps soi peu complexe (message à prendre sans méchanceté).
Donc conseillé l'asm à un utilisateur avancé, qui maitrise déjà l'asm ou qui connait déjà le développement de cheat pourquoi pas mais sinon c'est se mettre des bâtons dans les roues pour commencer (ok c'est plus performant mais encore faut-il que sa fonctionne Happywide)

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu piges que dal à l'asm alors comment tu peux dire que je n'ai réalisé aucun programme complexe ??
Surtout que je n'ai pas posté tout mes programmes...
edit: J'ai beaucoup de src que je ne posterais jamais car je ne souhaite pas les partager.

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je parle du SDK de github le source SDK de steam n'est pas du tout du code source mais un set outils pour développer du contenu pour le jeu (hammer pour les maps, et d'autre dont je ne me souviens plus actuellement) il me semble.
Enfin le SDK du jeu te permet d'étudier comment fonctionne le jeu puisqu'il te donne le fonctionnement, utilisation et interactions avec le jeu, a la base pour développer des plugins serveur ou mode de jeu ou autres contenu additionnel mais du coup on peut tout aussi bien l'utiliser pour faire un cheat Smile (c'est un peu le manuel/guide)
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ta réponse, bon et bien je pense avoir eu assez d'infos sur tous sa je vais me mettre au boulot trouver de bonnes leçons de C++ en vidéo car je trouve plus compliqué la lecture au début ( bien que moin détaillés je trouve sa beaucoup plus brouillon ) puis je devrais apprendre le SDK de CS et plus tard pourquoi pas tenter l'asm, merci à vous pour vos réponses. AU BOULOT :'( ^^
Learn C, C++
Windows Internals 7th Edition Part 1
Practical Malware Analysis
Reverse Engineering Tutorials with IDA
Learn Windows Driver Development - Read Windows Docs / Undocumented Docs
Live Driver Debugging with IDA





Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 140 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  cheat tobito_tytreza 1 1,512 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 142 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 857 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 852 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 679 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 297 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 314 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,088 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 657 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz

Atteindre :