Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche Server privé WoW


#1
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche un sever privé pour jouer gratuitement à World of Warcraft. Avant tout, je tiens à préciser que je n'y connais rien à Wow et en server privé, il est donc possible que je dise de grosses erreurs. Je compte donc sur vous pour m'aiguiller dans mes recherches Wink

Je cherche un server stable, avec toutes les extensions (ou presque) débloquées, une version récente du jeu en gros. Je tolère les bugs mineurs s'ils n'impactent pas trop l'expérience de jeu (j'ai vu que beaucoup refusent catégoriquement les bug après avoir joué à l'officiel). Le but est de découvrir le jeu sans payer et sans concessions. J'aimerais donc également avoir la possibilité d'acheter tous les objets avec l'argent farmé (y compris montures etc). Etant joueur occasionnel, j'aimerais aussi avoir des rates X2 (xp et loot principalement, mais je préfère sacrifier les rates pour une meilleure stabilité). J'ai tout de même quelques questions :
- Je dois obligatoirement télécharger le jeu officiel avec Battle.net ?
- Si je décide de tester plusieurs server, est ce que je devrai retélécharger le jeu à chaque fois ?
J'ai déjà fais des recherches, mais il y tellement de servers que je ne sais pas lequel choisir (Paragon ? Way of Elendil ? Origins ?). De plus je cherche un server francophone si possible.

Si vous avez déjà testé des server ou que vous pensez qu'un server pourrait correspondre à mes attentes (PVE), n'hésitez pas à me le dire ! Merci de votre aide Angel
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
Salut, alors en serveur wow tu as tout par contre les serveurs sont horrible au niveau des scripts mais les serveurs sont stable.
Après si tu veux toute les extensions tu as le choix mais cela impliquera des scrip mal finit, déséquilibre des classes,...