Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche Server privé WoW


#1
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je recherche un sever privé pour jouer gratuitement à World of Warcraft. Avant tout, je tiens à préciser que je n'y connais rien à Wow et en server privé, il est donc possible que je dise de grosses erreurs. Je compte donc sur vous pour m'aiguiller dans mes recherches Wink

Je cherche un server stable, avec toutes les extensions (ou presque) débloquées, une version récente du jeu en gros. Je tolère les bugs mineurs s'ils n'impactent pas trop l'expérience de jeu (j'ai vu que beaucoup refusent catégoriquement les bug après avoir joué à l'officiel). Le but est de découvrir le jeu sans payer et sans concessions. J'aimerais donc également avoir la possibilité d'acheter tous les objets avec l'argent farmé (y compris montures etc). Etant joueur occasionnel, j'aimerais aussi avoir des rates X2 (xp et loot principalement, mais je préfère sacrifier les rates pour une meilleure stabilité). J'ai tout de même quelques questions :
- Je dois obligatoirement télécharger le jeu officiel avec Battle.net ?
- Si je décide de tester plusieurs server, est ce que je devrai retélécharger le jeu à chaque fois ?
J'ai déjà fais des recherches, mais il y tellement de servers que je ne sais pas lequel choisir (Paragon ? Way of Elendil ? Origins ?). De plus je cherche un server francophone si possible.

Si vous avez déjà testé des server ou que vous pensez qu'un server pourrait correspondre à mes attentes (PVE), n'hésitez pas à me le dire ! Merci de votre aide Angel
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
Salut, alors en serveur wow tu as tout par contre les serveurs sont horrible au niveau des scripts mais les serveurs sont stable.
Après si tu veux toute les extensions tu as le choix mais cela impliquera des scrip mal finit, déséquilibre des classes,...

Non pour télécharger le jeux tu peux soit le dl en jouant mais c'est relou ou dl un torrent.

Et avant je t'aurai dit non au vue des realmist mais mtn tout fonctionne sous launcher et chaque serveur sous une version différente de wow ex : 6.0.2/6.0.3/...

Après en bon serveur, il y a :
Nostalgeek ( wow en vanilla )
the geek crusade ( 2ème extension de wow qui est la meilleure )
Paragon ( 3ème et 4 ème extension )

Sinon tu as firestorm qui est un gros groupe qui rassemble toute les extension : https://firestorm-servers.com/fr/welcome/realms

Après niveau pvp : wow est de pire en pire au niveau du pvp sur les nouvelles extensions oublie donc la dernière extension en pvp
Niveau pve faut voir les script mais souvent c'est bon.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Concrètement les scripts changent quoi ?
Ah d'accord donc chaque chaque server nécessite de télécharger une version spécifique si j'ai bien compris
Le PvP ne m'intéresse pas, je ferai que du pve, le PvP demande trop d'implication.
Donc je retiens Paragon pour le pve et deux extensions Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
Les script c'est comment dire : par exemple un donjon on va dire il est pas script ( donc pas développé ) on va dire il est scripté ( donc développé ) les serveurs pas script ou un script moyen veut simplement dire que les choses développé sur ce serveur sont faible je sais pas comment te le dire par exemple une monture qui existe sur offi et pas sur le serveur on va dire elle est pas script, ou les quetes par exemple,etc...

Oui de nos jours.

Alors pour le pve tu peux essayer firestorm ( Garrosh ) qui est bon en pve après les autres niveau pve je connais pas Smile

#5
Ça marche, merci pour tes explications et tes conseils Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#6
Si tu veux je peux te donner un compte il n'y a pas de soucis Smile

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est très généreux, mais je vais plutôt commencer à 0 pour ne pas être trop perdu Wink Il y a beaucoup de choses à apprendre/maîtriser je pense
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah oui tu verras wow est un jeux qui quand j'étais jeune m'a beaucoup émerveillé mais la dommage car tu commences sur les pires extensions les meilleurs étant les première j'ai tellement de chose à dire sur ce jeux j'en ai tellement de bon souvenir de jeunesse tu peux pas savoir ^^

Si tu fais un elf de sang tu verras la zone de départ est superbe Smile
Après la meilleure extension restera Wrath of the linch king mais bon dommage tu aurais du commencer plus tot Smile

#9
Sinon tu as https://way-of-elendil.fr/ server privé fr wow.
Il est top et assez stable Wink
[Image: giphy.gif]

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Effectivement j'ai remarqué ce serveur ! Le problème c'est les rates, tout X1 ça va me prendre du temps que je n'ai pas réellement !

Sinon y'a Origines, vous en pensez quoi ?
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#11
Woltk ou alors mist of pandaria sont les deux meilleures extensions pour moi.

En mist of pandaria je te conseil celui de firestorm !

et sur origines il n'y a personne sur ce serveur :/

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Wolkt sera mon point de départ ! Après même si y'a personne le serveur m'a l'air d'être de qualité
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui mais dis toi que si tu veux aller sur des extensions supérieure, tu devras changer de serveur donc tout refaire de 0 ! 

Oui mais la il y a 4 personnes prend ou il y a beaucoup de personnes quand même !

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Donc pour Wolkt tu me conseilles quel serveur ? (Pve stable et bien scripté, avec rate XP X2 et si possible rate loot X2) Du coup je suis un peu perdu, y'en a tellement (et refaire plusieurs persos ne me dérange pas)
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je te conseil paragon dans ce cas la Smile

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bon et bien je vais m'intéresser à ça, merci pour toutes les réponses Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question SV server lagger Misjudgments 1 347 12-12-2021, 18:23
Dernier message: UzGz
  Un skin/knife changer server side? MD2 8 2,730 20-12-2019, 20:34
Dernier message: GloutoHvH
Exclamation Recherche Je recherche un cheat privé sur Fortnite (Je paye 100€). Rocksoft 8 4,217 05-01-2018, 01:31
Dernier message: Rocksoft
  Question cheat privé CSGO Alkaizer 14 5,337 10-11-2017, 23:40
Dernier message: SenpaiLewan
  Achat / Cheat CS:GO / Privé [PAYANT] Kapon 8 4,205 30-09-2017, 01:02
Dernier message: MrDraikin
  Question Hack du site privé avec un stream ou du record leonankou 3 1,680 16-09-2017, 12:31
Dernier message: maiko71700

Atteindre :