Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche moyens de crack les jeux mobiles


#1
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si c'était possible de crack des jeux mobiles qui sont payant à la base, et si il était possible d'avoir le contenu payant dans un jeu ftp gratuitement ( ex : gemmes, diamants, extensions etc...)

#2
Android je suppose ? Tu peux télécharger des .apk sur pas mal de site de partage différent comme du ddl/torrent ensuite suffit juste de les copier dans ton tel
Pour débloquer des récompenses / achat dans les apps sans vraiment payer il faut root ton tel et utiliser une appli du style lucky patchers https://www.luckypatchers.com/ (je ne sais pas actuellement ce qui se fait de mieux).

Par contre comme d'hab pour tout ce qui est jeu multijoueur en ligne tu peux oublier les crack d'app et/ou l'achat in-app car tout se vérifie coté serveur donc pas moyen de faire grand chose sur ton tel.
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Je connais pas vraiment en quoi ça consiste de root son téléphone, je ne risque pas de le rendre plus vulnérable aux virus si je fais ça ? Face a quoi je suis plus vulnérable/ à quoi je dois faire attention si je root mon téléphone ?

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Root son téléphone c'est libérer l'accès a la racine de ton système (root = racine) et de ce fait pouvoir effectuer ce que tu veux librement (interférer sur des applications, utiliser un autre système d'exploitation, virer les appli pré installé par le constructeur, etc..)

Le risque c'est de ne plus pouvoir utiliser certaine appli qui détecteront un root de téléphone; dans mon souvenir c'est pokemon go et les système de cloud sécurisé samsung (que je sache)
L'autre risque c'est de faire sauter la garantie de ton revendeur qui ne prendra plus en charge des réparations si il voit que le téléphone est rooté (et encore tu peux le réinitialiser avant de l'envoyer en réparation).

Il faut avoir envie de bidouiller son tel avant de faire cette manip ce n'est pas sans risques, il faut bien te renseigner avant et voir des exemples avec ton modelé de téléphone, mais bon après tu es content de cheat ingame et d'avoir adblock plus partout (entre autres). Pour ce qui est des virus c'est pareil que ton tel soit root ou non tout dépend des applis que tu installe (le google play store est remplie de malware aussi !)
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#5
Ok merci beaucoup, je vais me renseigné sur cette manip !

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Bon je vais peut être dire un truc inutile mais,
Tu peux root ton téléphone et jouer à pokemon go, il suffit de """cacher""" le root au appli (grace à ça tu pouvais tu téléporter dans n'importe quel pays sur pkm go)

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ah je ne savais pas et du coup comment tu le """cache""" ^^ ? Ils avait pas corrigé ça ?
En tout cas tu peux pas ramener ton tel à la normal si tu veux le cacher je suppose que tu doit resté rooté ?
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ouaip tu doit resté après la dernière fois que j'ai testé c'était il y a minimum 1/2 mois donc c'est effectivement probable qu'ils ont corrigé le truc

Après ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai quand même moyen de détourné "l'anticheat" ou plutôt l'antiroot

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Faut juste pas trip SafetyNet, qui est la supposé protection qu'ils utilisent comme une grande partie des applis style snapchat ...

Du coup Magisk => EdExposed => tu actives les options pour cacher le root sur Magisk Manager.

Pour ce qui est de Lucky Patcher, c'est cool pour les patchs pour youtube ou google music ... mais c'est mort pour les jeux.

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci du partage, je vais pouvoir re test un root pour le fun Smile pour ma part je me souviens plus de ce que j'utilisais il y a 2-3 ans mais c'était dans le genre de luckypatcher et ça bypassait tout les paiement in-app, donc tu pouvais débloquer tout le contenu payant gratuitement, sur des trucs du genre jetpack joyride etc..
EDIT: je me demande si c'était pas CreeHack semblerait-il qu'il n'y est même pas besoin de root.
[Image: fbYEtUZ.jpg]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liste de site - Jeux cracker Astata 2 15,917 02-08-2020, 18:33
Dernier message: RangahCheateur
  Recherche sites de cracks online NehtarRaug 1 1,539 09-05-2020, 16:14
Dernier message: UzGz
  SITE POUR CRACKER TOUS LES JEUX STEAM OU PAS SANS VIRUS Ninhoo 21 186,630 19-03-2020, 21:05
Dernier message: Maxou Trochet
  Tutoriel comment téléchager les jeux hack avec torrent ? [c'est une demande] KiritoRoZ 5 6,435 19-12-2018, 15:49
Dernier message: DrakeRazor
  Jeux Gratuit ! KitKatCube 27 9,317 27-06-2018, 14:42
Dernier message: xddj
  Recherche hack H1z1 Payant merci Oschl 3 2,537 17-12-2017, 12:43
Dernier message: rickgrimes152
  [RECHERCHE] vendre items steam sans délai vacarm 8 10,256 10-12-2017, 23:06
Dernier message: Martial91
  Site téléchargement jeux Zirkaah 9 4,374 24-10-2017, 12:26
Dernier message: dragonflowss
  [Steam Crack] Steam Master Patch UzGz 67 139,759 30-01-2017, 17:54
Dernier message: Vertex

Atteindre :