Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : Êtes vous d'accord pour la mise en place d'un discord?
Ce sondage est fermé.
Oui bonne idée (argumentez)
100.00%
5 100.00%
Non je ne trouve pas ça utile (argumentez)
0%
0 0%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Remplacer le teamspeak par un discord.


#1
Salut à tous, je propose aujourd'hui une idée en plus pour la communauté.
Pourquoi ne pas mettre en place un discord pour la communauté CS-Hackers? Le teamspeak du forum est très peu actif et je trouve ça dommage perso.
Discord propose plusieurs atouts tel qu'une "chatbox" commune pour parler à tout les membres, ainsi que des MP et des salons vocaux, même si vous voulez venir sur le discord vous pouvez simplement parler avec l'ensemble de la communauté sans rejoindre les chat vocaux. Qu'en pensez-vous? Serait-ce une bonne idée pour attirer plus de monde, sachant que ça ne coûte rien et que c'est gratuit de plus vous pouvez rejoindre le discord via votre navigateur internet ou simplement télécharger l'application sur votre ordinateur ou encore téléphone et/ou tablette android/ios.
 

#2
Je ne pense pas que le remplacer donc le supprimer soit vraiment utile même s'il est pas vraiment fréquenté mais c'est vrai qu'un Discord serait le bienvenue, car comme tu l'a dit il est facile d'accès (Mobile, Navigateur internet et application) cela pourrait donc permettre aux membres d'obtenir une réponse plus rapidement.

Voici un petit exemple de Discord pour ce qui ne savent pas c'est quoi : https://discord.gg/xZ4WjMb (Il a été fait vite fait bien fait) x)

#3
Salut Tounge

Je pense qu'un discord est 100 fois mieux qu'un Teamspeak car il est beaucoup plus simple accès et il est aussi beaucoup plus pratique.
J'approuve l'idée Smile


#4
à voir effectivement, pas mal l'idée en tout cas


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Amélioration du Discord ! AkToX 3 1,963 27-06-2018, 12:44
Dernier message: Nekonorida

Atteindre :