Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Restreindre l'accès aux visiteurs


#1
Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique je pense qu'il serait judicieux de cacher quelques parties du forum aux visiteurs, comme par exemple la chatbox (nos conversations sont privées :p), le futur cheat privé (c'est le plus important, ou sinon il va vite devenir public...), la section proposition (d'ailleurs je pense qu'il serait bon de la mettre en page d'accueil pour que toi, UzGz, tu ne puisses pas la rater), ainsi que la section achat et vente (trop de gens ne viennent que pour ça...).

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes idées, bonne journée Smile

PS : La correction avec clique droit supprime tout le paragraphe...
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#2
C'est pas une mauvaise idée mais si tu les restreins trop et qu'ils croient qu'il n'y a aucun contenu, ils ne s'inscriront pas et le forum n’évoluerais plus, donc je suis sans avis perso
Magna Hominis, Magna Victoria












#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En ciblant uniquement les zones que j'ai précisé, il restera la majeure partie u site dont les cheats, les questions etc
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#4
Quand j'ai commencer le site au tout début je laissait même les visiteurs pouvoir télécharger librement sans s'inscrire car le but du site est quand même le partage gratuit et libre, sans section "privée".
Les sections qui doivent être privée le seront mais
- caché la chatbox ca veut dire caché qu'il y a de l'activité sur le site, pour les conversation privé il y a justement les "messages privés" Smile
- caché la section vente & achat c'est juste pas possible car le référencement actuel du site sur google de cette section est très bien placé, ca ferait juste perdre plein d'éventuel nouveaux membre.
Donc au final les modifications que tu voudrait apporter serait plutot négative à l'encontre du site Frown

Le cheat privé sera de toutes façons limité en nombre de clients, peut importe qu'il y est 10 ou 10.000 visiteurs qui voit l'information du cheat privé ça n'affectera pas le cheat Smile

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je suis d'accord pour la chatbox et la section vente & achat (même si je trouve ça dommage :s ), en revanche je ne savais pas que le nombre de places pour le cheat privé serait limité (quand je dis cheat privé je parle de la version gratuite, je précise pour éviter toute confusion).

Merci de ta réponse en tous cas :rolleyes:
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Alors on va dire 
cheat semi privé = le cheat gratuit publique (non limité en nombre de place), nécessite d'être membre sur le forum est d'avoir posté 20 messages.
cheat privé = privé / payant / limité en nombre de place (projet futur)

Ca évitera toute confusion x)

On verra comment évolue le cheat semi privé par la suite, les spammer qui posteront 20 messages en 5 minutes pour y accéder seront bien évidemment éjecter du cheat Smile voir banni du forum.

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ces précisions Happywide
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ui de ton avis je suis pour sa
[Image: jmuHcC8.gif]

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Merci de ton retour Smile
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#10
j'avoue que c'est une très bonne idée et aussi pour les prévenir qu'ils y a du contenue on les laisse naviguer sur le site mais il ne peuvent pas cliquer sur certain lien ( après je ne sais pas si c'est possible )

#11
heuresement que ca n'a pas eu lieu sinon j'aurais pu découvrir qu'on pouvait cheater sur cs go Happywide

TKX Membres Elite
#12
UzGz, réserve moi une place pour le cheat privée Smile
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il n'y a aucun projet établi de cheat privé pour le moment, je parlais du CsHs Cheat "semi-privé" actuel Wink


Atteindre :