Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
PROBLEME REGLER AVEC METASPLOIT LORS DUNE CONVO TS3

#2
Salut, Comment ça ce fait que vous ayez tous des problèmes comme sa je comprends plus ? 
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#3
Ok bah écoute, je met ma main à couper que t'es sharkosor ainsi que zeeqo, ta de la chance que uzgz ban pas les vpn, ton ip personnellement je l'ai chopé donc fait comme bon te semble.

Mes seuls soucis ont été avec des scammeurs. Ton poste est inutile.

ps: blackwale, c'est simple le mec créée plein de multiple compte comme l'a dit UZGZ et se met de faux feedback sur ses postes de ventes ...

#4
Comme tu l'as dis ce mec  indique/inscrit des -1 à tout le monde sans savoir en disant je suis un double compte (d'une personne que je ne connais pas)? 
Alors que non je peux vous certifier que je ne l'pas je me suis inscrit sur ce site sous la demande de BlackWhale car on "travaille ensemble" 
J'aimerais avoir une explication de sa part merci   :neg:
PREUVE
Partenaire :exclamation: BlackWhale 



#5
@JokeLeBambou, tu travailles sans doute avec de mauvaises personnes. VolvicFraise m'a avoué lui même que vous aviez une équipe de scammers sur TeamSpeak, de plus il a fait également un fake account pour se donner un fake feedback. Bref si Uzgz a besoin de m'a preuve, j'ai l'enregistrement Camtasia, étant donné que je savais que vous n'écrivez pas pour éviter de laisser des preuves Smile


Atteindre :