Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Bonjour,



Je vous présente "Fast AWP", un script CFG totalement indétectable à vie pour tirer plus vite avec les fusils de précision dans Counter-Strike : Source grâce à un switch automatique de l'arme.



I) Ouvrez "Bloc-notes".

II) Copiez/Collez le script ci-dessous :





Code :
alias d0 "developer -1; con_notifytime 0"  

alias d1 "con_notifytime 8; developer 1"  

alias bw_prime "bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"  

alias bw_pistol "use weapon_elite; use weapon_fiveseven; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_glock; use weapon_usp"

alias bw_knife "use weapon_knife"  

alias bw_switch "use weapon_knife; bw_grenades; bw_pistol; bw_shotgun; bw_submach; bw_rifle; bw_mach"

alias bw_grenades "use weapon_smokegren; use weapon_flashbang; use weapon_hegrenade"  

alias bw_shotgun "use weapon_m3; use weapon_xm1014"  

alias bw_submach "use weapon_mac10; use weapon_ump45; use weapon_mp5navy; use weapon_tmp; use weapon_p90"

alias bw_rifle "use weapon_ak47; use weapon_m4a1; use weapon_sg552;  use weapon_aug; use weapon_galil; use weapon_famas; use weapon_scout;  use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550"

alias bw_mach "use weapon_m249"  

alias fast_sniper fs_on  

alias +awpshot "+attack; spec_next"  

alias -awpshot "-attack; use weapon_knife; w2; bw_switch"  

alias fs_on "bind mouse1 +awpshot; alias fast_sniper fs_off; d1; echo Fast Sniper ON; d0"  

alias fs_off "bind mouse1 +attack; alias fast_sniper fs_on; d1; echo Fast Sniper OFF; d0"









III) Faite : "Fichier" - "Enregistrer sous..." - Allez dans "Program Files (x86)/Steam/steamapps/Nomdecompte/counter-strike source/cstrike/cfg" - Déroulez et faite "Tous les fichiers" et enregistrez sous le nom de "autoexec.cfg".







[Image: capture-296ba09.jpg]





IV) Ouvrez Counter-Strike : Source.

V) Allez dans la console et entrez : bind "touche" "fast_sniper".

VI) Appuyez sur votre touche désirée pour Activer/Désactiver le script.

VII) Enjoy !



[Image: important-237df2f.png] Je précise bien que les .cfg sont indétectés à vie ! [Image: important-237df2f.png]









si vous avez du mal télécharger le cfg direct : [url="http://adf.ly/DqMpQ"]http://adf.ly/DqMpQ[/url]





pas de virusScan c'est Juste un CFG

#2
Marche pas ...

#3
tu dois mettre le CFG dans : Program Files/Steam/steamapps/Nomdecompte/counter-strike source/cstrike/cfg



puis lance CSDisgusted tape sur ta console exec puis le nom du CFG

#4
J'ai nommé le fichier awp

ensuite exec awp

et rien ne se passe

#5
ta bindé ta touche ?

exemple: bind "s" "fast_sniper" ses pour activer ou desactiver le fast-awp

#6
bind c "exec awp"

rien ne se passe

#7
il faut pas bin exec awp

#8
Explique alors stp

#9
tu lance CSDisgusted & tu tape dans ta conole exec "lenomduCFG"

puis bind ta touche pour desactiver ou activer le fastawp

moi je les bind comme sa bind "s" "fast_sniper"

après rejoind un serveur est apuis sur la touche que ta bindé pour activer ou desactiver le CFG

#10
Oue je fais sa mais il n'y a rien qui ce passe avec l'awp

#11
écoute moi sa marche je vois pas ou est le problème

#12
ok

#13
à coriggé (juste enlever le w2) pace que après sa va écrire Unknow Command: w2 et puis de toute façon la commande wait à été enlevé .. :/


Atteindre :