• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Source [Spam Bot Lobby] Node Steam.JS
#1
Rejoindre un lobby:
Code :
SteamClient.send( { msg: Steam.EMsg.ClientMMSJoinLobby, proto: { routing_appid: 730 } }, new Steam.Internal.CMsgClientMMSJoinLobby( { 
    app_id: 730, 
    steam_id_lobby: "numero_de_lobby", 
    persona_name: "Pseudo_De_fou" 
} ).toBuffer(), function( header, body ) { 
    var response = Steam.Internal.CMsgClientMMSJoinLobbyResponse.decode( body ); 
     
    console.log( "app_id: " + response.app_id + "\n" ); 
    console.log( "steam_id_lobby: " + response.steam_id_lobby + "\n" ); 
    console.log( "chat_room_enter_response: " + response.chat_room_enter_response + "\n" ); // EChatRoomEnterResponse 
    console.log( "max_members: " + response.max_members + "\n" ); 
    console.log( "lobby_type: " + response.lobby_type + "\n" ); 
    console.log( "lobby_flags: " + response.lobby_flags + "\n" ); 
    console.log( "steam_id_owner: " + response.steam_id_owner + "\n" ); 
    console.log( "metadata: " + response.metadata + "\n" ); 
     
    console.log( "members:\n" ); 
    response.members.forEach( function( member ) { 
        console.log( "\tsteam_id: " + member.steam_id + "\n" ); 
        console.log( "\tpersona_name: " + member.persona_name + "\n" ); 
        console.log( "\tmetadata: " + member.metadata + "\n" ); 
    } ); 
} );  

Récupérer une liste de lobby
Code :
SteamClient.send( { msg: Steam.EMsg.ClientMMSGetLobbyList, proto: { routing_appid: 730 } }, new Steam.Internal.CMsgClientMMSGetLobbyList( { 
    app_id: 730, 
    num_lobbies_requested: 5 // cba to use filters 
} ).toBuffer(), function( header, body ) { 
    var response = Steam.Internal.CMsgClientMMSGetLobbyListResponse.decode( body ); 
     
    console.log( "app_id: " + response.app_id + "\n" ); 
    console.log( "eresult: " + response.eresult + "\n" ); 
     
    console.log( "lobbies:\n" ); 
    response.lobbies.forEach( function( lobby ) { 
        // cba to dump them 
    } ); 
} ); 

message CMsgClientMMSGetLobbyList { 
    message Filter { 
        optional string key = 1; 
        optional string value = 2; 
        optional int32 comparision = 3; 
        optional int32 filter_type = 4; 
    } 

    optional uint32 app_id = 1; 
    optional int32 num_lobbies_requested = 3; 
    optional uint32 cell_id = 4; 
    optional uint32 public_ip = 5; 
    repeated .CMsgClientMMSGetLobbyList.Filter filters = 6; 


message CMsgClientMMSGetLobbyListResponse { 
    message Lobby { 
        optional fixed64 steam_id = 1; 
        optional int32 max_members = 2; 
        optional int32 lobby_type = 3; 
        optional int32 lobby_flags = 4; 
        optional bytes metadata = 5; 
        optional int32 num_members = 6; 
        optional float distance = 7; 
        optional int64 weight = 8; 
    } 

    optional uint32 app_id = 1; 
    optional int32 eresult = 3 [default = 2]; 
    repeated .CMsgClientMMSGetLobbyListResponse.Lobby lobbies = 4; 
}  
[-] 1 utilisateur aime ce message:
  • VesqoFR
#2
Pourrait tu m'aidé, ou m'expliqué à savoir comment celui-ci se lance t-il ?
Merci 1
  Répondre
#3
VirtualBasic, tu compile et voilà, mais c'est en russe parcontre :')
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

  Répondre
#4
(18-02-2017, 19:58)VesqoFR a écrit : Pourrait tu m'aidé, ou m'expliqué à savoir comment celui-ci se lance t-il ?
Merci 1
Valve a apparemment patché l'exploit hier. Mais regarde ça pour te renseigner : 
https://nodejs.org/en/
https://github.com/seishun/node-steam

(19-02-2017, 14:13)Tekiox a écrit : VirtualBasic, tu compile et voilà, mais c'est en russe parcontre :')
C'est pas du "Virtual Basic" qui n'existe pas d'ailleurs 1 mais du node.js (l'autre code source est en c# en plus)
  Répondre
#5
Je me suis tromper de post :C

MessageTropCourt
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Source ReportBOT CS:GO [Node.js] UzGz 10 982 12-10-2017, 22:34
Dernier message: yosko

Atteindre :