Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack] Steam Master Patch



#21
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
je ne comprend pas se que tu a dit comment je dois faire car j'ai crack gta 4 ?? et quand je vais le lancé ca va me le lancé sur steam ?? merci de ta réponse 

#22
depond introuvable 

#23
C'est normal que sa marche pas c'est NE PERMET PAS DE LES TELECHARGER !

#24
J'ai un gros problème, quand je lance le logiciel, sa me met : Ressource système insuffisantes pour terminer le service demandé.

 

 Une réponse ?


#25
comment resoudre le probléme : depot non valide sur steam ? ce message s'affiche dé le début du téléchargement Frown 


#26
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Non cela ne marche pas, putain bande de noob acheter plutot les jeux au lieu de les hackers les mecs se font chier à les créer pour vous et vous, vous cracker les jeux asi bande de kikoos vous avez pas d'argent apparament.

#27
Dépôt non valide !


#28
Moi , j'ai tout les jeux , mais quand je veux les télécharger sa me mets : Une erreur s'est produite lors de l'installation de ' Nom du Jeux ' ( configuration du dépot non valide ) 


#29
Il faut les telecharger sur internet faut savoir lire dans la vie ... tt est marquer


#30
Ne soyez pas naïf, vous croyez vraiment que même si ça a marché à une époque que Steam ne va trouver la parade.... ? A votre avis, pourquoi le client se met à jour régulièrement ? Il y des méthodes autres mais en passant par le client de steam et la exit le mode multi la plupart du temps


#31
marche pas j 'ai rien dans la liste

#32
Salut, je l'est fait mais apres quand je lance steam deja aucun jeu rien a part les mien et maintenant il m'a blocke toute maj merci a ce qui m'aideront !!!!! :bow:


#33
marche pas les gens

arnaque

#34
ca marche pas du tout j'ai aucun jeu en plus dans ma biblihotheque


#35
on a bien tout les jeux qui apparaissent mais le problème , on ne peut pas installer les jeux choisis , sa marque erreur de cryptage ?? cherchez  l erreur ! alors comment faire s v p pour les valider pour pouvoir jouer avec merci !


#36
Marche pas Frown


#37
merci ca marche il y aura une "mise a jour" ?


#38
hum.. les jeux que j'avaient déja sont gardés sur le nouveau compte créé mais aucun autre jeux n'apparrait dans la liste..

Par ailleurs malheureusement ce patch ne connait pas arma 2 puisque c'est un des seuls jeux qu'il ne me garde pas par rapport a avant, Peut etre une mise a jour du patch pourrait corriger ca, qui est à l'origine de ce crack ?

 

Merci d'avance. 


#39
NVM

#40
Au lieu d'insulter les gens, pourquoi ne pas rédiger un commentaire constructif?

 

Et pour ma part, j'ai une question sérieuse: Est ce qu'aujourd'hui, des sites pour télécharger les fichiers ont ré ouverts?

L'année dernière, y'en ai quelques uns , mais aujourd'hui, on dirait que c'est toujours désert.

/CaptnWazabi\

Youtube,Twitch et le reste.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Steam Achievement Manager 7.0 (Unlock all Achievements) (Débloquer tout les succès) UzGz 118 68,204 02-03-2024, 04:55
Dernier message: imhereru
  Recherche moyens de crack les jeux mobiles NehtarRaug 9 2,948 28-06-2020, 04:01
Dernier message: UzGz
  SITE POUR CRACKER TOUS LES JEUX STEAM OU PAS SANS VIRUS Ninhoo 21 186,014 19-03-2020, 21:05
Dernier message: Maxou Trochet
  Tutoriel Avoir énormément de succès steam Membre60948 2 2,157 05-11-2019, 23:56
Dernier message: Membre60948
  steam lvl Snyuu 5 3,457 03-11-2019, 04:45
Dernier message: texgur m
  [RECHERCHE] vendre items steam sans délai vacarm 8 10,183 10-12-2017, 23:06
Dernier message: Martial91
  Steam Spammer Moule man 30 12,304 25-10-2017, 21:22
Dernier message: Sensiquet
  Tutoriel Steam Spammer All Contact SLAYERS 21 5,480 10-06-2017, 19:13
Dernier message: anthocsgo

Atteindre :