Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Bonjour,

Souvent il m'arrive un truc étrange dans csgo. Je respawn avec l'arme par défaut, vous savez, le petit pistolet (j'ai oublié son nom).
Pourquoi je respawn avec cette arme ?
Est-ce un bug du jeux ?
Un hack d'un autre joueur ?
Parfois je respawn 2 fois de suite avec cette arme..

Merci

#2
Bonjour, troisième fois que je réponds à l'un de tes Thread, on dirait que tu n'as même pas lancé le jeu et essayer de le comprendre.
Je veux pas être désagreable mais tu ne sais pas aller dans les Options de ton jeu pour trouver la touche qui lance son arme et tu ne comprends pas la logique que tu respawn avec une armes par défaut, pourquoi veux-tu respawn avec rien ?
Maintenant, ce n'est pas un hack, c'est juste une logique.
Par contre, sois plus explicite, tu respawn après ta mort ou tu respawn car le round est finit ? La ça peut tout changer Smile

#3
Je ne joue pas en compétitif, je joue en deathmatch, et je respawn après ma mort, avec le pistolet de merde par défaut au lieu de respawn avec l'arme que j'ai choisie précédemment. De plus la période de buy est passé donc je ne peux pas racheter d'arme et je dois attendre de mourir pour pouvoir buy de nouveau. Sauf que des fois ça le fait deux fois de suite !

Sérieux personne n'a d'idée ?
Ca ne vous est jamais arrivé ?

#4
Sérieux ça me l'a encore fait deux fois hier...

TKX Membres Elite
#5
C'est quand tu meurt trop souvent, ducoup tu te fais reset t'es armes, bisous
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#6
Merci pour ta réponse je comprend mieux maintenant, bisous

#7
Tu dois avoir un beug retélécharge le jeu

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non TKX m'a donné la réponse.

#9
En tout cas TKX avait raison, c'est quand on meurt trop souvent, ou plutôt de façon trop rapproché.

Non TKX, finalement ce n'est pas ça...
Là ça vient de me le refaire et j'étais mort que 15 fois (en deathmath) et je n'ai pas eu de mort rapprochées non plus.
Pour moi il s'agit soit d'un bug, soit d'un hack qui s'échange en private.

#10
je ne sais pas d'ou cela peut provenir dsl bro

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est pas utile ce genre de commentaire, tu peux te retenir de mettre ça si c'est juste pour obtenir un compte CS HS

#12
En tout cas ça ne me l'a pas refait depuis pas mal de temps. C'était sans doute un bug.
Je vous préviendrais si ça le refait.


Atteindre :