Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel [BOT] Pokémon GO


#1
Salut,

Aujourd'hui je vais vous apprendre à avoir un BOT Pokémon GO (Sécurisé).

Tout d'abord le logiciel et en anglais (Aucune versions française n'est encore disponible) Mais cela ne pose pas problème.

Tous est configurable à partir du logiciel, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fichier à éditer ou autre.

Vous avez un menu se nommant "Map & Console" qui permet de voir le déplacement de votre personnage mais aussi ce qu'il récupère dans les PokeStop ou bien les Pokémons capturer. 

Vous pouvez aussi choisir les Pokémon que vous souhaitez faire évoluer, à ne pas transférer, à ne pas combattre, ou les Pokémon sur les qu'elles vous souhaitez utilisez des Master Ball.

Si vous avez un problème quelconque avec le BOT ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

PS : Je sais que le BOT à déjà était présentez sur beaucoup de forum.

Lien :  Catchem
Merci d'avoir pris le temps de lire.

#2
sympa le bot j'espère que je ne serais pas banni... mdr enfin bon limite je m'en fou j'y joue quasiment plus x)

#3
Merci pour ton partage Fantazy, je me permet egalement d'ajouté un autre bot, trés complet mais moins securisé, j'utilise ce bot afin de monter plusieur compte level 25 en trés peu de temps pour choper les leurre gratuit tout les 5 niveau, afin d'en disposez d'une quantité infini sans payer.

PokemonGo_Rocket

Pourquoi est-il moin securisé ?

Car toutes les valeurs sont modifiable, le faire marché a 9000km/h est possible, lui faire ramasser 1000 pokestop a la minutes sans probleme et tout ce genre de reglage abusé, je monte a peu pres lvl 25 en 1h ce qui me fait 4 ou 5 leurre gratuit, je lance plusieurs VM pour en faire tourné un maximum. Souvent je lance ca la veille de partir avec les amis a la chasse au pokemon dans les grandes villes pour ainsi avoir des Leurre en continue ! 

Voila voila

(J'ai mis un lien je ne sais plus si j'ai le droit dans le cas contraire je m'excuse d'avance)

#4
Il y a encore des gens qui jouent a pokemon go ?

Moi perso j'utilisais Necrobot (mais il est plus update depuis longtemps)

#5
Ah ah on aura tous vue un BOT pour pokemon go Happywide

#6
C'est pas encore finis pokemon go mdr

#7
Merci du partage c'est vraiement simpa de ta part de partagé

#8
Très connu ce bot moi avant j'utilisé celui de Arl1 ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#9
Sympas le bot, je testerais ça quand j'aurais le temps
~ Team CSGO : Turtle Esport ~


#10
Merci pour le partage!
Après Nox et BlueStacks, je vais tester!

#11
Vraiment utile ce bot,sa fait un baille que je ne l'ai pas ouvert,je sais pas si je suis ban ou pas,mais tres bien a utiliser quand on veut pas se prendre la tete

#12
Je vais essayé ca j'espere qu'il marche toujours


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat pokemon go Membre60948 4 1,169 11-02-2020, 17:42
Dernier message: SleliBro

Atteindre :