Cs-Hackers [CsHs]

/!\ Le forum ainsi que le cheat CsHs sont actuellement en cours de rénovation suite à une attaque visant les données du site. /!\ Il est vivement conseillé de changer votre mot de passe. !!!
Pour en savoir plus https://forum.cs-hackers.com/Thread-Base...compromise

ArthemisTutoriel BUG windows 10 64 bit
salut  le monde

une question esque windows 10 64bit pourrais faire en sorte que un pc redemare tout seul a plusiers reprise lors d'un game ou tout autre activé que dois je verifié 
meme si mon materiel na pas de soucis quelle est l option que je doisi regarder activé ou desactivé merci de vos reponses cordialement
[+] 1 utilisateur remercie Arthemis pour ce message
Tu pourrais être plus claire s'il te plaît ?
Akram.pw
Premium Shop : https://shoppy.gg/@Akram.pw
NordVPN Account Premium - Lifetime 5 $
CrunchyRoll Account Premium - Lifetime 3 $
Spotify Account Premium - Lifetime 1.5 $
Spotify Family Owner Account Premium - Lifetime 1.5 $
(10-02-2019, 14:22)PeaceandLove a écrit : Tu pourrais être plus claire s'il te plaît ?

Enfet mon pc tourne nıckel maıs quand je me met a jouer un jeux apres quelque heure ıl a tendance a s eteındre et redemarrer tout seul sans aucune raıson j aı telecharger des logıcıels pouvant tester le materıel maıs aucun default n as ete affıcher j aı ete changer le power et l alımentatıon et toujours pas resolu le probleme je saıs pas comment je pourraıs voır le probleme enfet
Bonjour . Telecharge le logiciel CPU-Z pour surveiller les température en jeux . Sa sent quelques chose du matos qui chauffe trop
(11-02-2019, 20:05)Arthemis a écrit : Enfet mon pc tourne nıckel maıs quand je me met a jouer un jeux apres quelque heure ıl a tendance a s eteındre et redemarrer tout seul sans aucune raıson j aı telecharger des logıcıels pouvant tester le materıel maıs aucun default n as ete affıcher j aı ete changer le power et l alımentatıon et toujours pas resolu le probleme je saıs pas comment je pourraıs voır le probleme enfet
ça peut venir de tentatives de mises à jours auto non ?

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Activateur Windows + Logiciel Office TKX 9 989 05-12-2019, 17:27
Dernier message: McKinnon Danton
Brick Tutoriel Bypass le mot de passe d'une session Windows kAliix 17 1,696 02-01-2019, 21:49
Dernier message: jmg51100
Heart Avoir windows et linux sur un seul pc theo444 9 1,396 17-12-2018, 01:07
Dernier message: GNumerique
  Site pour trouver vos ISO windows TKX 7 800 01-12-2018, 11:24
Dernier message: allanbds

Atteindre :