Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel BetRobot Trading Automatique Bitcoin 180%


#1
Hello All !

Aujourd'hui bonne nouvelle pour ceux qui Trade les Bitcoin de façon automatique où ceux qui utilise les Bitcoin !




Aujourd'hui je vais vous partager un robot qui est utilisable via l'application Telegram.

Donc soit via Téléphone iOs/Android où même d'ordinateur.

Tout d'abord je vous explique le Programme. 

Le bot fait « Surebets » pour vous. Cela signifie que vous ne perdez jamais parce que son bute de sécurité est fait pour gagner. 



Vous gagnez 1% toutes les 4 heures. Ainsi , vous obtenez 6% par jour. Votre investissement est de 30 jours actifs dans le bot. Cela nous a permis de savoir, vous obtenez 180% dans un mois.


Maintenant quelques petits faits:
- l'investissement doit être avec Bitcoin
- l'investissement minimum est de 0,02 Bticoin
- retirer minimum somme est de 0,01 Bitcoin
- plusieurs langues
- environ 26,000 utilisateurs heureux
- referall bonus: 1. level: 15%
2. Niveau: 3%
3. Niveau: 2%

Juste un petit exemple:

Si vous investissez 1 Bitcoin vous obtenez 1,8 Bitcoin après 1 mois. 
Mais le robot a une fonction qui signifie réinvesti. Vous pouvez réinvestir chaque fois que vous avez obtenu 0,02 Bitcoin dans votre équilibre. Si vous réinvestissez pendant 30 jours. Vous avez 30 jours de plus pour withdrawel tous. Mais avec cette fonction vous faites de 1 Bitcoin beaucoup plus, 6 Bitcoin vous après ces 60 jours.
[Image: image.png]
[Image: image.png]
[Image: image.png]

Lien de l'application Télégram pour PC/iOs/Apk :
https://telegram.org/

Lien du Télégram BetRobot pour avoir +10% de gains :
*Lien supprimé, lien de parrainage interdit sur le forum*

2. Vous devez activer « Télégram »

3. Maintenant, nous avons eu « Télégramme » activé, on peut démarrer le bot. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Cliquez sur « Démarrer » ou tapez « / start » dans le bot et sélectionnez votre langue.

4. L'étape suivante consiste à déposer un investissement sur le bot. Cliquez sur « Invest », copiez l'adresse du porte-monnaie de dépôt et envoyer le Bitcoins de votre porte-monnaie au porte-monnaie bot. 
[Image: image.png]
5. La dernière étape est juste d'attendre. Il faut 5-60min pour que votre investissement est dans le bot. Soyez patient un instant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur télégram. Aller au contact il y a mon lien de télégramme. 

Et après tout ce que vous avez plus qu'à attendre les gains


N'hésitez pas à laisser un "+ J'aime" cela m'encourage au partage !
Site Web :


[Formation Trading, Business Enquiry, Stratégie...]

TKX Membres Elite
#2
Sympa de partager ça ! Smile
J'essayerais dans la semaine et je donnerais mon avis Tounge
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#3
Pas de soucis profite en et utilise bien le lien avec les +10% Happywide
Site Web :


[Formation Trading, Business Enquiry, Stratégie...]

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Les liens de parrainages sont interdit :/

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Malheureusement il n'existe pas de lien standard.. POur sa qu'il n'y a que le lien de parrainage, et puis sa ne fait pas de mal ^^
Site Web :


[Formation Trading, Business Enquiry, Stratégie...]

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

https://t.me/BetRobotbot Lien sans parrainage

#7
Dans ce cas là il n'y a plus de plaisir à partager si les liens de parrainage sont refusés..
Site Web :


[Formation Trading, Business Enquiry, Stratégie...]

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Si tu souhaites que cette règle change, tu peux le proposer dans les suggestions : https://forum.cs-hackers.com/Forum-Popos...Id%C3%A9es

#9
Mouais, à voir, ton truc ça ressemble à une arnaque sans vouloir t'offenser, de plus il date de seulement un mois ton site . . .


Atteindre :