Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Booster ses heures de jeux gratuitement !



#1
Bonjour à tous ,

Je vais vous présentez un little logiciel pour booster ses heures de jeux STEAM  !

:arrow:  IDLE-MASTER


Son premier but étant de FARMER DES CARTES !!!

Voici les étapes a suivre :
1) Se connecter !
2) Avoir +2 heures de jeux 
3)Vous pouvez changer de jeux en cliquant sur les flèches : < / >

Et voila .

JE PRECISE NE JAMAIS UTILISER LE LOGICIEL QUAND VOUS JOUER CAR CELA PEUX COMPTER COMME UN LOGICIEL EXTERNE DONC HEIN GABEN VA VOULOIR VOUS LE METTRE DANS LE ***

:arrow:  UN POCE BLO NE SERAI PAS DE TROP 

POUR CE QUI PENSE QUE C'EST UN RAT *FUCK* 

:heart:  :rose:  LES CARTES BANCAIRE SA RAPORTE PLUS  :rose:  :heart:
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
[+] 1 utilisateur dit Merci à Brutus pour ce message

#2
Merci du post je vais aller essayer ca je pense

#3
Merci je cherchais le logiciel en plus, cool.

#4
Thx ca peut etre utile pour que les gens arretent de report mon smurf juste parce qu'il a 50h de jeu lol

#5
Pas mal comme programme, je viens juste de le tester ! Par contre, pas moyen de choisir sur quel jeu le programme va se lancer ? Par exemple j'aimerais booster mes heures cs go au lieu de farmer des cartes.

#6
Sa fais "cassé" les prix des boost heures de jeux haha

#7
Moi ça m'affiche pas CS:GO dans le logiciel, alors que je l'ai et j'ai + de 700 heures de jeu.

J'veux booster mes heures parce que je suis Sherif avec seulement 700 heures + je cheat donc les gens se doutent de quelque chose.
Déjà que j'ai pas un très gros inventaire, j'aimerais avoir un argument pour éviter les reports.

Dire " Pourquoi cheater sur un compte avec plus de 3000 heures de jeu ", c'est crédible.
Avec 700 heures, ça passe moins.

#8
Merci, je vais enfin pouvoir farm les cartes Hihihihi


#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#10
Fonctionne parfaitement, j'ai déjà boost plus de 150 heures.

#11
ça farm les cartes des jeux c'est pas trop du boosting d'heures :/, ça lance le jeu pour farm les cartes.. En gros tu peux pas choisir le jeu en questions, ni choisir les heures a boost.

#12
Merci pour ce Tuto Je vais enfin pouvoir monter mes heure Cs:Go car avoir 100h de jeux et avoir un petit cheat et beaucoup plus crame que d'avoir 800h de jeux et un cheat

#13
Sa me montre je crois que les jeux que j'ai acheter sur steam et pas en gift j'ai pas cs go alors que j'ai 1000 heure dessus

#14
Connu mais ce logiciel est fait pour drop des cartes

#15
Le logiciel peut servir a quoi d'autre que d'etre moi cramer sur cs quand on cheat?

#16
Sinon la solution est de Jouer, pas besoin de logiciel aha !

#17
Merci beaucoup, j'avais vu plein de booster d'heures de jeu mais ils étaient payant, et puis bon payer pour un truc pareil, je vois pas l'intérêt donc ça m'arrange bien ce petit logiciel :p

#18
Merci, ça peut être sympa comme logiciel ça! A test!

#19
Merci comme ca on me traite pas de cheater avec mes 500h de jeu

#20
perso il me dit que steam n'est pas allumer :/



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  FPS-BOOSTER v1.1 ||Pre-Release skyrap1 39 12,611 25-11-2018, 13:36
Dernier message: Vanrad
  Driver Booster 4 RxTurbo 10 3,634 15-07-2018, 20:16
Dernier message: wazii

Atteindre :