Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Comment évité le skype resolver!?



#1
Eh bien salut tout le monde!

Je vais vous expliqué comment en gros "comment ne pas se faire resolvé"

Tout d'abord vous devrais enlevé skype de votre pc sa sera inutile!

vous irais sur web.skype.com

Vous vous connecté (pas contre vous ne pourrez pas appelé) et Skype va vous demandé d'installer un logiciel pour parlé en vocal vous annulé ce téléchargement, et voila! 

et ses tout! personne ne pourra vous resolvé après ça!

J'ai trouvé cette astuce tout seul donc ce qui irons dire "ouais ta cherché sur google ect ouais nan l'amie ^^"
Voila j’espère sa sera utile pour ce qui utilise Skype no vocal

#2
Skype resolver ne marche plus depuis + d'un ans.
Le seul truc qui marche c'est les database en gros, c'est si ta déjà été resolver une fois, certains resolvers auront l'ip enregistrés dans la BDD.

#3
ptdr t'es fou toi!

Sa marche toujours mecs 

toi ta pas étais informé hein Smile

la si je veux je peux trouvé ton ip et te la montré ^^

#4
Pas mal pour ceux qui n'utilisent pas de vpn

Édit : Bon par contre faut que ça fonctionne
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
je t'en prie. 

Edit: Il ont patcher ça au bout de 6 ans donc un peu normal. ( 6 ans pour patcher cette foutus merde. ) 

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non, les resolvers ne marchent plus,il me semble que Skype a patché ça. Mais si ton compte skype à déjà été resolve ou ton client skype n'est pas à jour, c'est encore possible de trouver ton IP
COMPTES SPOTIFY POUR 0,01$ 
https://selly.gg/u/xRealTalk

#7
Je vien de montré la preuve a SLAYERS que ce n'a pas étais patché!

donc svp....
Merci

#8
Skype resolver marche plus il me semble aussi ^^ Y'a que si tu appelle quelqu'un que tu peux récupérer son ip il me semble

#9
Non enfaite tu peux la recup mais que quand le mec et Online, par exemple j'veux recup ton ip mais t'es deconnecté impossible ^^

#10
Après tout dépend de si tu utilises un skype resolver ou un sniffer, logiquement avec le sniffer tu pourras toujours avoir l'IP

#11
Je connaissais déjà l'astuce, merci tout de même pour le tutoriel, ça en aidera plus d'un. Smile
 

#12
De rien l'amie ^^ on et ici pour s'aidé :p

#13
J'me suis renseigné, et les seules façon de trouver une IP skype, c'est si l'IP à déjà été résolve, sniffer l'IP en utilisant wireshack ou un logiciel de ce genre ou en utilisant une version de skype DEOB (ce qui revient au sniffage d'ip, mais sans avoir besoin d'être en appel avec la personne)... du coup c'est toujours possible d'obtenir une ip et selon moi, celle de SLAYERS à déjà été resolve avant que tu le fasse.
COMPTES SPOTIFY POUR 0,01$ 
https://selly.gg/u/xRealTalk

#14
C'est exactement ça@RealTalk 
Mon skype est vieux, tellement vieux.
Tellement été resolve surtout ^^

#15
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C'est du sarcasme? J'ai aucun moyen de savoir si ton skype est vieux ou pas, c'était juste une hypothèse. Angel
COMPTES SPOTIFY POUR 0,01$ 
https://selly.gg/u/xRealTalk

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ce n'est pas du sarcasme, son Skype est vraiment très vieux !
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#17
okok merci, j'avais mal compris (Trop court)
COMPTES SPOTIFY POUR 0,01$ 
https://selly.gg/u/xRealTalk

#18
Merci ! je cherchais ça en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#19
Salut,

Ton topic ne sert absolument à rien, tu peux essayer de me resolve tu trouveras seulement mon IP avec mon ancienne box qui était chez Free.
De plus avec n'importe quel logiciel (AngryIP, CommView....) on peut trouver ton IP même avec un IPLogger, donc inutile.
Comme dis @Slayers à raison s'est PATCHE !

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Warline

#20
De rien :Smile        MessageTROPCOURTTTTT

Les gars, oui sa étais patché mais des personnes on réussi pour re IP resolver j'vous promet j'connais un développeur dans tout ces trucs aller voir AzkCorp vous aller voir vous même.

Je n'aurais pas posté ce sujet pour rien



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutoriel Comment faire un skin facilement pour csgo ? xddj 9 8,908 29-11-2021, 00:32
Dernier message: Nad Tig002
  Tutoriel Comment installé son propre report/commend bot Rhaykoza 6 7,746 01-06-2020, 19:26
Dernier message: Zero2Hero
  Tutoriel Comment avoir un bon profil steam Membre60948 2 4,768 28-11-2019, 18:47
Dernier message: Membre60948
  Tutoriel Comment avoir un VPS à 1€ (4 vCores - 8GB RAM - 160GB SSD) FanTaZy 0 2,189 25-04-2019, 14:37
Dernier message: FanTaZy
  Question [QUESTION] Comment se faire deban VAC csgo ? Newbie 3 5,650 08-02-2019, 23:58
Dernier message: kp2o
  Tutoriel Comment rejoindre le loby d'un amis qui a un compte limiter avec un compte limiter bitri12 4 2,463 16-05-2018, 08:40
Dernier message: bitri12
  Tutoriel [CS:GO] Comment bien troller une game / Trucs et astuces. UzGz 14 8,281 24-12-2017, 11:55
Dernier message: dbzgtmax
  Tutoriel Multi skype Tangohan 1 1,604 21-11-2017, 15:16
Dernier message: Huilyyy

Atteindre :