Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Comment transformer son crédit téléphonique en argent Paypal


#1
Bonjour, 

Je vais vous apprendre aujourd'hui comment transformer votre crédit téléphonique en argent Paypal.

Étapes 1 : S'inscrire

La première étape consistera à vous rendre sur Phone Alchemist. Et de vous créez un compte. Pour cela rien de plus simple, il vous suffira d'entrer votre pseudo, votre email (Valide), votre mot de passe et quelque informations personnel sur vous. Une fois que cela est fais vous vous rendrez sur votre boite mail afin de confirmer votre inscriptions. 

Étapes 2 : Crée sa page

Une fois que la configurations de votre compte fini il vous suffira de vous rendre sur le tableau de bord de Carte Alchemist + et de faire ajouter un produit. Vous choisirez ensuite la formule qui vous convient. Exemple : 15,00 € vous recevrez 7,50 €. Une fois votre formule choisis donnez lui un nom et une descriptions.

Étapes 3 : L'appel

Il vous fera tout d'abord copier le lien du produit que vous venez de crée précédemment puis de le coller dans un nouvelle onglet. Vous ferez ensuite étapes suivantes, et vu que nous avions choisis la formules 15,00 € il faudra appelez 5 fois le numéro (3€/appel). Au bout du cinquième appels un robot vous donneras un code que vous rentrerez dans l'emplacement prévus.

Étapes 4 : Le paiement

Afin de pouvoir recevoir votre paiement il vous faudra un compte Paypal (Eh oui), vous cliquerez sur débitez juste en dessous de la Carte Alchemist + en bleue vous rentrerez votre email paypal et vous recevrez votre virement instantanément.

Voilà c'est la fin de ce tuto j'espère qu'il t'auras plus.

#2
Salut

Merci du Partage, Bien expliquer, Niquel.

Ps : sur le site on peut également achetter des cartes steam, ou autre jeu Smile

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui effectivement. Mais si tu veux c'est pas dans le même type de carte ^^ Du coup pour ce qui cherche uniquement a transférer sur paypal et bien j'ai expliquer la Carte Alchemist +

#4
C'est dla pure arnaque le site
[Image: jmuHcC8.gif]

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
???
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

?? Foxxka m'a déjà payer via ce site et j'ai bien reçu l'argent PayPal

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


J'imagine que tu dit ça dans le sens de  tu paye 10€ pour avoir 5€ environ.
Sauf que je prefere regagner 50% de mon forfait que de gagner 0% ^^.
Sinon, le site, aucune arnaque paie toujours et rapidement (généralement dans la minute) (via Paypal)

#8
Du coup cela ne fonctionne qu'avec un forfait bloqué? 
Ou il est possible de bloqué les forfaits sans engagement tout illimité type free à 19.99€?

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Demande à Foxxka je sais qu'il a fais avec Free mais apres qu'elle forfait il avait me souviens plus :/

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Moi ça à marché avec un forfait bloqué mais je pense que ça peux marché avec un forfaits illimité, faus essayé après :=
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je vous conseille d'éviter ce genre de chose avec un forfait "illimité", vous partirez directement en hors forfait et vous prendrez probablement la fessée ultime par vos parents Wink
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pas faux
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#13
Pour faire ça, je vous conseil d'avoir un "Credit", lorsque vous regarder votre forfait,
(sur orange #123#) il vous dit : 2H d'appel, sois 10€, ça veux dire que vous pouvez utiliser jusque 10€ de votre forfait. ( En gros, vous payer avec vos heure d'appel)

Si jamais c'est marqué, 2H d'appel et rien d'autre, ça veux dire, que vous allez perdre la duré de l’appelle (2min/appel environ)  + vous allez payer en hors forfait,  
La par contre c'est pas très rentable, payer 2€ via votre compte bancaire pour gagner 1€ paypal.

Voili Voilou, j'espère que mon poste est assez clair ^^'

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de l'info ^^
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#15
Je me renseignerais à mon prochain changement d'opérateur, mais je pense qu'il doit quand même y avoir moyen de bloqué son forfait.
Avec le tout illimité, je pense pas que les opérateurs aient totalement oublier les enfants par exemple, ils vont pas leur faire payer 20€ 2h d'appel et sms illimité quand même


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 312 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 364 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 288 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Question Comment télécharger un pack sims 4 hacké Pourquoi122 2 7,478 22-08-2021, 13:44
Dernier message: Keyzer Söze
  Question Comment m'améliorer sur csgo pra.sam 7 1,490 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92
  comment avoir la dragon's lore paul777 3 1,375 25-05-2020, 04:45
Dernier message: Lester Jok
  Question comment faire pour avoir un compte iptv gratuit ? l'inconnu 2 2,999 07-05-2020, 19:21
Dernier message: l'inconnu
  comment Wizac M 0 787 03-03-2020, 19:02
Dernier message: Wizac M
  Comment s'entraîner sérieusement chaque jour ? Stikkz 44 7,891 27-02-2020, 18:38
Dernier message: kholz
  Question Comment créer un cheat tout seul? EnjoyTheKaiser 1 1,250 27-07-2019, 03:54
Dernier message: UzGz

Atteindre :