Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Counter Strike: Classic Offensive


#1
Bonjour a tous !

Si vous etes ici , c'est parceque vous devez certainement vous demandez ce qu'est Counter Strike: Classic Offensive. Ca tombe bien parceque je suis la pour vous expliquer !

Descriptif :

Counter Strike: Classic Offensive est un mod crée par  Zool qui est d'ailleurs Français.
Ce mod reprend les armes , les maps , les skins des joueurs ou encore les hitboxes de Counter Strike 1.6 .
Pour faire simple c'est 1.6 sur csgo.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce mod n'est pas définitif il est d'ailleurs en beta pour le moment. Il y a encore quelques correctifs qui vont surement etre ajoutés d'ici les prochains mois / jours. Pour le moment il n'y a pas de matmaking disponible puisque les serveurs ne sont pas controlés pas Valve mais ca devrait arriver.

Installation :

- Tout d'abord rendez vous sur : http://www.moddb.com/mods/counter-strike...-offensive .
- Descendez en bas de la page est téléchargez le dernier file a jour , en l'occurrence ici je peux vous donner le lien de la beta du 25.12.2016 : 
- Une fois le fiché .rar téléchargé , extrayez le vers "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\sourcemods" .
- Ensuite quittez complétement Steam puis redémarrez le.
- Une fois Steam lancé le mod devrait apparaitre dans votre bibliothèque.

Voilà ! Vous avez maintenant installer Counter Strike: Classic Offensive.

Serveurs pour jouer : http://www.onepointsix.org/index.php

Bon jeu a vous !
[+] 1 utilisateur dit Merci à wizzy33 pour ce message

#2
C'est externe a steam ou c'est un mod à installer dans cs:go ?

#3
Je sais pas si je vais répondre à ta question FanTaZy mais en gros le jeu sera dans ta bibliothèque steam et quand tu le lanceras ça va te lancer csgo
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Okok donc interne a steam donc aucun risque merci Happywide

#5
Oui aucun risque @Fantazy ! C'est totalement legit ! 

PS : les cheats marchent autant sur Global offensive que sur Classic Wink

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Haha merci de l'info encore mieux si sa fonctionne sur Classic y'a un systeme vac ? Je suppose que non vu qu'il n'y a pas encore de serveur officiel ?

#7
Sisi il ya un systeme de VAC et je crois que c'est le meme que csgo..

Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est juste un mod qui modifie les settings donc logiquement le systeme VAC agit pareil.

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah ok je pensais que non vu que ce n'était pas les serveurs officiel de valve mais d'accord merci de l'info en tout cas mais y'a pas d'overwatch ? Si y'a pas d'overwatch au calme

#9
Nope pas d'overwatch possible mais attention tu peux jouer sur des serveurs mais y'a des admins donc bon , y'a un risque de ban..

#10
Mdddrr on peut dire que c'est un concept ^^, ca à l'air marrant à tester. On pourra jouer en ligne ???

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu peux jouer sur des serveurs communautaire pour l'instant
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 OK, ok, merci de la réponse ^^

#13
nice tuto merci, cs 1.6 le meilleur :136:
Nouveau sur le forum

Bisous a vous :rose: 

#14
C'est dommage que j'ai la flemme de faire quoi que ce soit pour l'essayer lol

#15
j'ai envie de le teste pour la hype de voire 1.6 sur cs go mais sa ne sera surement pas comme avant ...

#16
Personne ne sais comment moin laguer car je tournea 60fps et moin defois en compet et 300 en surf Finna

Si quelqun peux faire un tuto comment moins laguer sur csgo ça m'aiderais enormemant !!! :Happywide je vous en remerci !

#17
Mais c'est un mod  ?! 
je ne le savais pas je tant remerci de m'avoir expliquer ça Finna
je croyer que c'étais le même que csgo global mais en mod ancien

#18
Good explanation. Thank you my friend :35:

#19
Merci pour le tutoriel, je vais surement l'installer.


Atteindre :