Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel G2A SKINS CS GO OU AUTRE


#1
Bonjour/bonsoir a tous Happywide

j'ai une petite astuce pour ceux qu'il veule des skins gratuit!

Vous aurez besoin de Paypal donc d'acheté un skins et de litige comme quoi vous n'avez pas reçu votre objet et un remboursement immédiat ! 

Je ne sais pas si sa marche mais un amis a moi ma dis que sa marché donc je suis venue partagé directement ^^

Bonne soirée!

TKX Membres Elite
#2
C'est pas immédiat un litige prends 10J et en ce moment c'est assez chaud les litiges G2a comment à riposter, donc faite gaffe ^^
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#3
Bah écoute mon pote fait ça et il et bien ^^ mais après l'avoir découvert il l'on bannis de g2a xd

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai déjà deux litiges qui ne sont pas passer comme dit plus haut sa risque de bientôt plus marcher je pense
J'ai aussi recemment reçu ce message de PayPal :
Nous avons remarqué que nous avons annulé et renvoyé sur votre compte un grand nombre de vos paiements.

Par mesure de sécurité, nous allons procéder à l'étude de votre compte pour nous assurer que vous respectez bien notre règlement. Fournir des informations fausses, inexactes ou trompeuses est une violation de nos Conditions d'utilisation. Cela comprend :
· Les informations personnelles
· Les informations relatives aux achats
· Les demandes de renvoi d'objet au vendeur
· Les litiges, réclamations, oppositions au paiement et annulations bancaires

Notre Protection des Achats s'applique dans les cas d'utilisation non autorisée du compte, de non réception de l'objet et si l'objet ne correspond pas du tout à sa description. Vous ne pouvez pas en bénéficier dans d'autres cas de figure ou si vous ne voulez plus l'objet que vous avez acheté.

Si le nombre de paiements annulés continue d'augmenter sur votre compte ou si nous déterminons qu'il est en violation avec nos Conditions d'utilisation, nous pouvons en restreindre son accès. Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l'avenir et nous réservons le droit de les rejeter.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un email à bc-info@paypal.com.

Cordialement,

Cian
PayPal


Copyright © 1999-2017 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal Europe S.à.r.l. et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège Social : 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

#5
Ah bah sa marche plus xd RIP FREE MONEY 

xd

#6
Mdr j'avais moi aussi fait sa et a léqpoque sa marcher !

#7
Sa marche plus j'ai deja essayer plusieurs fois XD


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VEND PETIT SKINS CS:GO 0 2,494 19-06-2020, 19:08
Dernier message:
  SKIN CS:GO GRATUIT (invitez des gens et recevez des skins !) 1 2,404 19-06-2020, 00:44
Dernier message: bykertix
  Vend Compte CS:GO MG1/D'autre jeux... 11 3,512 14-06-2020, 03:39
Dernier message:
  [VENTE/SELL] Vend compte global 80 eur lvl 60 steam + autre jeux HenKzz 2 1,632 28-04-2019, 14:41
Dernier message: HenKzz
  [VENTE/SELL] VENTE DE SKINS Arthemis 0 1,171 11-03-2019, 18:41
Dernier message: Arthemis
  [VENTE/SELL] [MGE] MAIN acc prime avec knife/skins Akinox 1 1,359 01-03-2019, 23:03
Dernier message: Akinox
  [VENTE/SELL] Vente Compte CS:GO et d'autre jeux !! lucasfinois 0 1,045 03-11-2018, 22:08
Dernier message: lucasfinois
  [VENTE/SELL] Compte Fortnite Saison 3/4/5 avec skins ! Clyne 4 2,173 06-10-2018, 12:14
Dernier message: Clyne
  [VENTE/SELL] CS:GO compte 700h Medaille 2018 + 25€ skins PexiGlass 2 1,993 03-10-2018, 21:46
Dernier message: PexiGlass
  [VENTE/SELL] VENTE D'UN COMPTE FORTNITE PLEIN DE SKINS Newbie 9 3,772 01-10-2018, 18:28
Dernier message: Newbie

Atteindre :