18-04-2017, 19:18
J'ai déjà deux litiges qui ne sont pas passer comme dit plus haut sa risque de bientôt plus marcher je pense
J'ai aussi recemment reçu ce message de PayPal :
Nous avons remarqué que nous avons annulé et renvoyé sur votre compte un grand nombre de vos paiements.
Par mesure de sécurité, nous allons procéder à l'étude de votre compte pour nous assurer que vous respectez bien notre règlement. Fournir des informations fausses, inexactes ou trompeuses est une violation de nos Conditions d'utilisation. Cela comprend :
· Les informations personnelles
· Les informations relatives aux achats
· Les demandes de renvoi d'objet au vendeur
· Les litiges, réclamations, oppositions au paiement et annulations bancaires
Notre Protection des Achats s'applique dans les cas d'utilisation non autorisée du compte, de non réception de l'objet et si l'objet ne correspond pas du tout à sa description. Vous ne pouvez pas en bénéficier dans d'autres cas de figure ou si vous ne voulez plus l'objet que vous avez acheté.
Si le nombre de paiements annulés continue d'augmenter sur votre compte ou si nous déterminons qu'il est en violation avec nos Conditions d'utilisation, nous pouvons en restreindre son accès. Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l'avenir et nous réservons le droit de les rejeter.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un email à bc-info@paypal.com.
Cordialement,
Cian
PayPal
Copyright © 1999-2017 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal Europe S.à.r.l. et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège Social : 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349