Il s'agit d'un outil qui analysera tous les comptes Steam dans une plage donnée et trouvera des profils qui n'ont pas été configurés. Cela signifie généralement que le compte est inactif, et puisque Hotmail a utilisé de nombreux anciens comptes et que le nom steam de ces comptes est souvent le même nom que sur Hotmail, nous pouvons créer une adresse mail nom_dutilisateur@hotmail.com et obtenir une adresse mail valide que nous pouvons utilier, pour ensuite récupérer le compte Steam.
:exclamation: Je vous recommanderais d'utiliser un VPN car Steam bloquera temporairement votre IP après avoir effectué trop de tentatives de récupération avec le logiciel.
Tutoriel rapide:
Settings.json
La liste de compte ressemblera à ceci:
Téléchargement: https://github.com/Ezzpify/FindLowDigAcc...elease.rar
J'ai réussi à avoir environ 60 comptes de 6 à 7 chiffres jusqu'à présent, et je prévois avoir approximativement 100 comptes avant d'arreter. Je ne fais pas cela pour vendre les comptes, mais juste pour le plaisir.
:exclamation: Je vous recommanderais d'utiliser un VPN car Steam bloquera temporairement votre IP après avoir effectué trop de tentatives de récupération avec le logiciel.
Tutoriel rapide:
- Exécutez LowDig.exe
- Modifier les paramètres
- Exécutez LowDig.exe à nouveau
- Laissez-le collecter les comptes
- Vérifiez si une adresse mail sur Hotmail est déjà prise
- Si elle n'est pas prise, essayez de récupérer le compte sur Steam
- Si le lien de messagerie vers un compte Steam est valide, enregistrez l'adresse mail sur Hotmail puis envoyez un code de récupération et boom; nouveau compte!
- Si quelque chose échoue en cours de route, essayez le prochain compte
Settings.json
Code :
{
"startId": 4733333, <- La recherche commencera à partir de cette l'identifiant. 1 = STEAM_0:0:1
"endId": 5733333, <- Jusqu'a quel identifiant avant de s'arrêter.
"requestLimit": 50 <- Combien de demandes de pages devraient être autorisées à la fois. Si vous avez une bonne connexion internet, vous pouvez le faire.
}
La liste de compte ressemblera à ceci:
Téléchargement: https://github.com/Ezzpify/FindLowDigAcc...elease.rar
J'ai réussi à avoir environ 60 comptes de 6 à 7 chiffres jusqu'à présent, et je prévois avoir approximativement 100 comptes avant d'arreter. Je ne fais pas cela pour vendre les comptes, mais juste pour le plaisir.