Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Steam Account Generator V2


TKX Membres Elite
#1
Yo,

Voici un petit logiciel qui vous permet de générer des comptes steam, vous pouvez y modifier directement l'avatar, bio, pays etc depuis le logiciel ce qui est plus sympa, il support les proxy donc vous pouvez créer beaucoup de compte avec

[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]
[+] 3 utilisateurs dire Merci à TKX pour ce message

#2
Ah trop bien... J'avais demandé justement à Xenoris si il n'en avait pas un autre en stock, mais non.
Je le testerais tout à l'heure.

Je viens de le tester et il y a quelques bug. Comme par exemple, le captcha me demande environ 20 fois de suite de tester des images avant d'enfin valider mon compte comme n'étant pas un robot.
Second problème, il faut renseigner une adresse mail soit même. Ça c'est très dommage car il faut créer cette adresse mail et grosse perte de temps.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pourquoi re-créer une email pour créer un compte steam ? j'ai 400 compte sur la même email.

TKX Membres Elite
#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu peux utilisé un email pour plusieur compte, les emails jetable marche plus sur steam, d'où le fait qu'il faut renseigner un emails, la captcha c'est normal, prends un peu plus de temps à cliquer sur les images et ça marchera plus vite. Sinon, t'investi dans un captcha resolver http://2captcha.com/
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#5
Ba moi perso ça me dit que l'adresse mail est déjà utilisé et qu'il m'en faut une autre...
La prochaine fois que je créerais un compte je te ferais un screenshot et tu verras par toi même.
Impossible de créer pour ma part plusieurs comptes sur une seule adresse mail.

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Moi j'en ai 400 sur une email, c'est que t'es pas doué.

#7
Ba c'est étrange moi quand je test ca me dit que l'adresse mail est déjà utilisée pour un autre compte et qu'il m'en faut une autre...
Idem avec le générateur de compte que tu proposes.
Pourquoi utiliser un générateur de compte alors si t'en fait 400 sur une adresse mail ? Ca servirait à rien.. Tu fais juste "créer un compte" sous Steam, et hop en 30 secondes ton compte est créé.

TKX Membres Elite
#8
c'est bcp 30 seconde, je créer un compte en 3 second max avec le générateur
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#9
Tu l'as passé sous Virus Total l'exe de ton générateur de compte avant de l'utiliser ?
Je suppose que non car j'étais le premier à le faire.
Voilà le résultat:
https://www.virustotal.com/gui/file/55c3.../detection

Après je ne sais pas si c'est un faux positif ou quoi, mais ya quand même 7 antivirus qui le détecte comme étant "Gen:Variant.MSILPerseus.185514"

Je n'essaie pas de te discréditer, je te pose juste la question, faux positif ou quoi ?
Tu es sur c'est safe ?

TKX Membres Elite
#10
Tu à accés à la source de generator ici -> https://github.com/EarsKilla/Steam-Accou...AccCreator
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#11
Je ne sais pas si tu as vu TKX mais tu n'as pas donné le lien vers la dernière version:
https://github.com/EarsKilla/Steam-Accou...r/releases

La dernière c'est la 1.1.3.1

TKX Membres Elite
#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah effectivement, dans tt les cas y'a un auto-update sur le tools,
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#13
Salut merci pour le partage! Est ce que tu as un lien tuto stp je ne m'y connais pas trop!

#14
yo Smile Est ce que ce generator marche toujours et si oui les bug y sont toujours ?

#15
Genial ça marche toujours j'ai testé !

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je suis d'accord j'ai fais pareil haha ! D'ailleurs je me souvenais même plus que j'avais autant de compte xd


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Tutoriel Récupérer un compte steam volé / piraté UzGz 24 23,123 11-04-2021, 12:12
Dernier message: OWL_Guikooo
  Tutoriel Comment avoir un bon profil steam Membre60948 2 4,768 28-11-2019, 18:47
Dernier message: Membre60948
  Tutoriel Générateur de compte Steam FanTaZy 10 13,337 03-06-2019, 12:16
Dernier message: xddj
  Tutoriel Adobe Admin Account Method | Create Unlimited Accounts | No Investissement needed SLAYERS 8 2,720 19-03-2018, 13:15
Dernier message: SLAYERS
  Tutoriel Rejoindre des amis sur Steam sans les avoir en amis TheMcK 0 1,848 03-02-2018, 20:55
Dernier message: TheMcK
  Tutoriel Récuperer des comptes steam inactifs xnooztvfr 19 7,281 21-11-2017, 15:17
Dernier message: Huilyyy
  Tutoriel Crack Steam 2016 (Steam Master Patch) UzGz 18 38,416 02-01-2017, 11:18
Dernier message: Bochelk

Atteindre :