Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13]



#21
Ingame on appuie sur quoi ? x) pour l'activé

#22
[quote name='seykho' timestamp='1361472106' post='1404']

Ingame on appuie sur quoi ? x) pour l'activé

[/quote]

Il n'y a pas de menu ingame ! ^^



La prochaine version (v3) en contiendras un, pour le moment tu fait toutes les config manuellement dans les fichiers .ini

Visiteur
#23
Dans la partie "Legit" et tous ça je me perds,à chaque fois que je pense avoir fini y'a un truc qui marche pas et puis l'ESP même activé par le nombre "1" n"est pas présent.

Comment ca se fait ?

#24
Je n'arrive pas à bien le regler ..

#25
Sujet mis a jour avec les quelques logiciels nécessaire en plus pour l'affichage graphique des cheats (pour ceux qui ne les avait pas)

#26
Salut,

le cheat se lance parfaitement , mais il ne fonctionne pas y'a t-il une modif' a faire pour qu'il marche?

#27
Le cheat fonctionne, il vous faut modifier general.ini pour les modif général (comme son nom l'indique) du cheat, pour les options plus avancées dans le dossier configs modifier vous même ou crée votre propre config.



POUR ACTIVER L'ESP / RADAR HACK

-> Allez dans general.ini

-> Trouver la partie [Overlay]

-> Remplacer

Enabled = 0

Par

Enabled = 1

#28
Tout d'abord merci d'avoir repondu si rapidement !

J'ai appliqué lechangement mais au niveau de css rien une simple partie







edit : jai reussi a le faire fonctionner , il y a une croix gammé en viseur , et il n'y as pas d'aimbot juste un wallhack + radar , est ce normal ?

#29
[quote name='Geno6' timestamp='1362258568' post='1460']

Tout d'abord merci d'avoir repondu si rapidement !

J'ai appliqué lechangement mais au niveau de css rien une simple partie







edit : jai reussi a le faire fonctionner , il y a une croix gammé en viseur , et il n'y as pas d'aimbot juste un wallhack + radar , est ce normal ?

[/quote]

Si tu utiliser la config rage l'aimbot et automatique lorsque tu tire et invisible, vise un mur et l'ennemi juste a coté de toi se prendra ta balle en pleine tête

Tout les régalges sont a voir dans general.ini ainsi que dans le dossier config !

Le fichier general.ini contiens aussi quel config tu utilise (celles du dossier config)

#30
Salut,

Voilà j'ai fais tout ce qu'on ma demandé j'ai fais les configs je me suis mis en legit rage et le triggerbot marche mais l'aimbot, l'esp et le radar ne marchent pas alors que l'overlay est bien sur 1. Que dois-je faire ? Du coup je suis obligé d'ouvrir mon cheat VIP, et donc jouant avec 2 cheats allumer n'aurai-t-il pas de conséquence ??
[media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tJCh5BDejiA[/media]

#31
[quote name='Sony' timestamp='1362566428' post='1488']

Salut,

Voilà j'ai fais tout ce qu'on ma demandé j'ai fais les configs je me suis mis en legit rage et le triggerbot marche mais l'aimbot, l'esp et le radar ne marchent pas alors que l'overlay est bien sur 1. Que dois-je faire ? Du coup je suis obligé d'ouvrir mon cheat VIP, et donc jouant avec 2 cheats allumer n'aurai-t-il pas de conséquence ??

[/quote]

Je vais surement te décevoir mais re-check bien toute tes configs ainsi que general.ini (envoi moi en mp si tu veut)

2 cheat en même temps aucun risque ci ce n'est de faire planter le jeu si tu active deux trucs très rapidement en meme temps ce genre de truc.

Visiteur
#32
J'avais le même problème que toi je te conseil de m'être CSS en mode fenêtré : Envoi ta config en pièce joint par mp si il n'est correcte je le modifie

#33
Salut, je viens de découvrir ce forum qui a l'air bien sympa.

Ce cheat est toujours non détecté ? Je me suis fait bannir il y a quelques années et je voudrais pas que ça recommence...

#34
Merci

#35
[quote name='Acider0' timestamp='1363205818' post='1577']

Salut, je viens de découvrir ce forum qui a l'air bien sympa.

Ce cheat est toujours non détecté ? Je me suis fait bannir il y a quelques années et je voudrais pas que ça recommence...

[/quote]



Alors pourquoi donc risquer à nouveau l'imprévu ?

Cela fait partie de notre quotidien, mais tu as la chance de choisir de mettre ta main dans le feu ou de la garder propre.

#36
Posssible de l'update ? depuis la maj css

#37
bonjour,



j'aimerais avoir de laide pour configurer le cheat svp je galaire a bien le regler merci d'avance.=)

#38
Merci beaucoup, mais je n'arrive pas a le faire marcher pourtant je vois bien qu'ils est lancé :/

#39
quelqu'un pourrait m'expliquer comment utilise-t-on ce logiciel s'il vous plait  Wink  ce serait super sympa je vous remercie d'avance  Smile


#40
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Un flemmard qui n'a pas envie de lire le sujet au complet ?

Tout est expliqué par étape en plus Wink



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,083 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,889 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 35,627 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre
  Detected Aimtux v2 | Fuzion external / refork aimtux |LINUX ONLY + tuto anti vac theo444 54 13,588 01-02-2018, 19:37
Dernier message: theo444
  [Section-Hook] [CSS] Multihack skyrap1 8 5,083 14-12-2017, 17:57
Dernier message: pixm4n
  [CsHs] External Bunny Hop v3.2 | 3 Modes | Custom Key | Auto-Update | VAC PROOF UzGz 100 31,698 03-03-2017, 21:48
Dernier message: Guildo
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 4,124 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,397 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Ezfrags , Multihack v 8.17 soufiene 11 4,728 01-05-2016, 21:33
Dernier message: tabasco
  Redworx MultiHack - Radar, ESP, Triggerbot, Bhop, NoFlash UzGz 2 1,815 19-03-2016, 12:20
Dernier message: YoShiiFR

Atteindre :