Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Hello all people,



je sais pas pour vous mais... moi je trouve pas de "crash serveur" sur le fofo. Quelqu'un pourrait en poster un très bon ou un ancien ? ... ou aucun crash server ne fonctionne à l'heur actuelle ?
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !

#2
Les crash serveur sont devenu très rare (le script crash on connect est tellement privé que je n'arrive pas a mettre la main dessus)

Les exploit se fixe alors ca partage plus trop, je suis entrain de tester un crash server cfg qui bypass la protection de flood de sourcemod je le post des que je suis sur que ca fonctionne.



Sinon oriente toi vers les booters (payants)

Visiteur
#3
Et niveau crash UzGz tu pense que sa existe ?

Visiteur
#4
Crash ts3 sorry :X

#5
Ok Merci chef ! Jme disait pas possible que notre forum ne contient pas ça.



Et puis non j'vais pas payer pour ça lol, j'ai déjà payer ici donc je reste ici. Fidèle au poste.



Sinon UzGz ya un mod RolePlay sur css qui "je crois" utilise le même mod RP que celui de Garry's Mod.



Ts-x.eu <=== ils arrêtent pas de ban tout le monde une team de boulet mais faut avoué que c'est la seul team qui propose un mod rp très optimisé sur css.



Bon bref juste pour en venir à es ce que tu connais pas un fail un exploit sur ce genre de mod.



Ya un type qui avait trouver un "exploit money" mais j'sais pas ce qu'il est devenu. Donc j'voulais faire la même chose pour réalisé une inflation dans le serveur.



C'est à dire trouver un fail pour avoir unlimited money et je le distribue à tout le monde sur le serveur comme ça les gens arrêteront d'envoyer des allopass, starpass pour avoir de la thune ingame.



... tout le monde s'en fou d'ma vie c'est pas grave.
NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI !

Visiteur
#6
La personne a la tête de ce serveur est un pur PD Finna


Atteindre :