• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Undetected [100%SAFE] RapideFire
(17-09-2016, 17:56)grenn casper a écrit : il sert a quoi ce cheat ? je ne voit pas trop

Comme écrit, il sert à "atteindre" le maximum du fire rate des pistolets et autre arme coup par coup, enfin, c'est ce que j'ai compris en tout cas.
  Répondre
un peu spécial comme hack mais bon, il est toujours undetected ?
  Répondre
(17-09-2016, 17:56)grenn casper a écrit : il sert a quoi ce cheat ? je ne voit pas trop

Au lieu de cliquer comme un malade sur ta souris, tu utilises ce truc pour le faire à ta place, et à la vitesse maximale. C'est juste pour les pistolets ou autre arme en coup par coup. Pour les fusils automatiques, ça sert à rien parce que t'as juste à laisser appuyer sur clic gauche.
  Répondre
Les rapidfire n'on pas était patcher ?
  Répondre
Perso j'ai pas mal de bug avec, principalement visuel, mais outre ceci il fonctionne trés bien.
  Répondre
Marche nikel, top pour le tec9 ou arme non automatique
  Répondre
Merci d'avoir partagé cela, headshot99
  Répondre
Le apid fire j'espere que cela va m'être utile tout d emême  comme ça mon tec9 sera une ak47 mdrrr
  Répondre
Merci du partage ! C'est cool ! je recommande Big Grin
  Répondre
Merci  du  partage  c'est  gentil  Big Grin
  Répondre
Merci beaucoup ! sa peut être interressant pour les gun rounds :'D
  Répondre
ouais ca a marché nickel pour moi tec 9 pm ca casse des bouches ! Wink
  Répondre
Merci beaucoup pour ce partage surtout qu'il est safe !
  Répondre

Il sert à timer parfaitement le tire,puisque l'humain n'a pas les capacités nécéssaires pour timer le clic le plus rentable,donc au lieu de spammer le clic,il permet de cliquer une fois
  Répondre
Avec un macro de la souris ça fonctionne tout aussi bien
  Répondre
utile plutot que d'appuyer comme un bourrin
  Répondre
Merci à toi du partage l'amie, possible de ce faire vac ban ou pas sinon merci
~ Team CSGO : Turtle Esport ~

Répondre
J'avoue que lorsque l'on utilise le teck9 sa fais mal ^^
  Répondre
(12-12-2016, 12:17)Lucky.Schrub a écrit : Merci à toi du partage l'amie, possible de ce faire vac ban ou pas sinon merci

S'il sagit d'un script aucune chande VAC Ban mais seulement Overwatch par contre si c'est un logiciel externe attention à toi ^^
~ Le pouvoir n'est acquis que par celui qui le mérite ~
  Répondre
Super efficace sur les pistolets durant les premières manches!
  Répondre

Atteindre :