Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected AHK MultiScript NoRecoil parfait



#21
Script sympa est vachement bien foutu (précision ultime de près) juste le 180 sert à quoi ? Et le rapid fire ne fonctionne pas en l'état est-ce normal ?

Répondre

#22
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ces scripts sont juste des macros de tes touches de clavier ou clic souris (en gros l'ordi appuie sur tes touches a ta place), tu ne peut pas faire un aimbot ou wallhack avec ca..

Répondre

#23
Bonsoir,

personnellement, ça ne fait aucune différence, j'ai testé lautofire et le norecoil (ak et M4)

Répondre

#24
Le no recoil est top pour tous , je n'arrive juste pas à utiliser le Bunny, le rapid fire et le 180 Smile))


/!\

Je viens de me prendre un ban vac après 3 mois d'utilisation soyez prudent.


 

[Image: 1445433513-capture.png]

Répondre

#25
Tu ne peux pas être ban pour un ahk normalement Wink

Répondre

#26
Pourtant la preuve est là , je n'ai rien DL d'autre  Wink

Répondre

#27
Le vac ban ne vient pas de là, c'est même sur ! Wink

Répondre

#28
salut je cherche un simplte esp ou trovuer sa ?
Répondre

#29
Je fait le leecher un peut pour mon premier message.

Merci du partages sa à l'air d'étre le plus CLEAN du forum y'a que des trucs backdoor...

Répondre

#30
Ah... le Comic Sans MS
! Happywide

Répondre

#31
Fonctionnel.

Je me demandais, y'a pas moyen de remplacer les Fx par des autres touches types ctrl ?

J'ai test en modifiant avec notepad mais ca passe pas.

J'ai mis "ctrl" mais pour chaque arme, tu penses que ca crée un probleme ?

Répondre

#32
Euh par contre moi j'lai active etc, j'prend une AK et ca change rien en fait si j'full mon viseur descend c'cool mais mes balles aprtent n'importe ou, donc en quoi ce cheat est bien ?

Répondre

#33
Salut ton script marche très bien, mais le seul bémol c'est que pour que sa soit très précis je dois augmenté ma sensibilité, trop d'ailleurs comment je peu regler ça ? est ce que il y a une ligne dans le scripte a modifié ???

Répondre

#34
Ta merde la elle est detectée par VAC...

Répondre

#35
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Impossible sauf si on Te report
Répondre

#36
humm c'est une peu chaud quand meme le norecoil ..le faite que l'arme tremble et descende ainsi, les autres le vois j'imagine ? sinon il fonctionne très bien !

Répondre

#37
Je vais essayer, merci bien !

Répondre

#38
merci !


Mais quelqu'un aurais pas un cheat dans le genre mais avec un WH ou un aimbot discret ?


En tout cas merci

Répondre

#39
Merci cela fonctionne bien mais pas in game normale ? j'arrive a le faire aller sur le bureau mais pas dans le jeux :s

Répondre

#40
Euh , tu connais le principe d'un No recoil ou comme ça se passe ? Ton script c'est de la merde Smile Le principe d'un no Recoil est que justement , l'arme n'a pas de recul Wink Or la ta merde fait baisser le viseur donc , il y a du recul Wink évite d'appeler ça un no recoil quand au contraire il y en as , ton script est inutile , et en plus de ça , il est détecté , supprimer moi cette merde 

Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected AHK MultiScript v2.0 (FINAL) UzGz 266 62,467 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette

Atteindre :