Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Undetected AHK MultiScript NoRecoil parfait



#41
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
T'as jamais joué à cs:go je crois, les armes on du recul dans ce jeux en fait pour le compenser du descdends ton viseur pendant que tu tires en suivant un schéma bien précis, le cheat execute ce schéma avec la souris du coup toutes tes balles forment un point techniquement ya toujours du recul mais il est compensé, si tu tires pas en bougeant tu seras précis.

J'ai une petite question, serait-il possible de modifier le source code pour adapter le cheat à ma sensi, j'ai fait quelques test, seul la sensi du jeux affecte le cheat vers mes 2.5 pour que le cheat fonctionne or je joue en sensi 1 :/, j'ai essayé de diminuer la sensi windows mais ça n'affecte pas le cheat.
Répondre

#42
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Faudrait que tu ajuste les coordonnées x,y de déplacement de la souris dans le script ahk

En gros la fonction c'est 

DllCall("mouse_event", "UInt", 0x01, "UInt", 8, "UInt", 3)

 

ou 8 et 3 sont le déplacement x y de t'as souris, mais ca va te prendre un sacré temps de tout changer x)

(ou alors faudrait rajouter un multiplicateur pour chaque valeur pour en quelque sorte "agrandir" le déplacement de la souris.)

 

Je t'invite à essayer ce script la qui possède la même fonction mais avec un multiplicateur pour chacune des valeurs du rcs donc tu devrait pouvoir le faire fonctionner avec ta sensibilité
http://cs-hackers.com/forum/topic/691-ah...v20-final/

Répondre

#43
Yep merci ça marche même si c'est pas parfait c'est mieux

Répondre

#44
bonjour  deja merci il marche   tres    bien    mais n'utilisant pas la barre d'espace pour sauter comment puis-je modifier les touche ?

Répondre

#45
Bonjour, j'ai une question. Qui est l'auteur ou les auteurs ?
Magna Hominis, Magna Victoria











Répondre

#46
Salut tout d'abord merci pour ton script ! je souhaiterais savoir si il est possible de garder que le bhop et supprimer le reste ? si oui comment faire, merci d'avance !

Répondre

#47
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Voila pour toi, une version avec que le bunny hop (F1):


Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


 

Pour info les script AHK s'édite comme des fichier texte, je te conseil notepad++ pour y voir plus clair Wink

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Répondre

#48
Au top je te remercie, je me sentirais presque privilégié :p ! Ca marche je le saurais pour la prochaine fois ! Smile 

Répondre

#49
Super script ! J'aurais juste voulu savoir si le rapidfire ne fonctionnait qu'avec certaines armes ou bien il faut bind une certaine key ?

Répondre

#50
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est un script comme tu dit, donc il s'execute tout le temps peu importe ce que tu fait sur ton ordi Smile donc peu importe l'arme que tu as en main ! Ca spam juste ton clique souris.

Répondre

#51
i cant plant the bomb with this program ... why?

Répondre

R3D Membres
#52
Merciiii sa marche !

Je ne suis pas encore vac ban et ce script n'est pas un virus !
Répondre

#53
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Turn off rapidfire
Répondre

#54
il marche encore ?

Répondre

#55
merci bien je t'en dirais plus une fois testé.

Répondre

#56
oui

Répondre

#57
merci

Répondre

#58
aucun risque de vac ban?

Répondre

#59
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les scripts AutoHotkey ne présentent aucuns risques de VAC ban à ce jour.
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com
Répondre

#60
Nice release a surveillé de prés au niveau des ban Untrusted

Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected AHK MultiScript v2.0 (FINAL) UzGz 266 62,482 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette

Atteindre :