• Moyenne : 2 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Undetected LOD BIAS CS:GO | modifier les graphismes
Bonjour,

Je viens de tester aussi cette modification, cependent celle ci ne fonctionne pas. Il y a aucun changement sur le jeu. Etes vous sur qu'il n'y a pas de paramètres à editer dans la console de nvidia ?

Merci d'avance.

Répondre
La meme chose existe avec ATI Tray Tools pour les cartes ATI et ca fonctionne chez moi

Répondre
Il suffit de telecharger RAdeon PRO pour les cartes ATI / AMD. Et puis c'est tres facile a configurer. Laissez moi un message si vous voulez savoir quel parametre changer sur Radeon Pro.

Répondre
.

Répondre
Est ce que ceci est toujours d'actualité?

Pas de ban?

Je préfère demandé avant de me lancer 
  Répondre
Citation :Est ce que ceci est toujours d'actualité?

Pas de ban?

Je préfère demandé avant de me lancer 

Ceci ne peut pas te bannir puisque rien n'intervient avec le jeu. C'est seulement la config de ta carte graphique si valve commence a ban pour ca.. c'est juste impossible.
  Répondre
ok

Thx

Par contre je viens d'essayer et "GeForce SLI Profile" plante pendant lexportation du profile.....

Une solution?
  Répondre
Citation :ok

Thx

Par contre je viens d'essayer et "GeForce SLI Profile" plante pendant lexportation du profile.....

Une solution?

Vois ca avec Moule man

je n'ai personellement jamais tester cette technique !

Répondre
salut,

merci pour ce tuto. Il marche impect sur ma cg de mon portable.

Répondre
Citation :salut,

merci pour ce tuto. Il marche impect sur ma cg de mon portable.
GeForce SLI Profile fonctionne chez toi?
  Répondre
Comment faire avec une carte AMD ?

Répondre
gforce sli profile plante aussi au lancerment de l export chez moi

Répondre
Ca ne marche pas chez moi

Répondre
Marche pas j'enregistre le fichier txt en cliquant sur Export mais le fichier txt se créé pas

Répondre
Il semblerait que les dernières mise a jour (driver) des cartes nvidia fasse planter le logiciel d'expot/import de profil.

Je fais quelques recherche mais ce logiciel reste une BETA et donc peu ne pas être stable.

Répondre
Merci bien

Répondre
MICI

:mad:

:goodjob:

Répondre
Bonjour,

Je poste se petit (up) pour vous dire simplement que le logiciel fonctionne faut juste prend l'update.

Voilà le site qui ma aidé : http://nvidia.custhelp.com/app/answers/d...kw/Profile

(Nvidia)

Répondre
Salut a toi, j'ai essayé de faire tout ce que ta dit, en prenant ton dernier lien " Voilà le site qui ma aidé : <a class="bbc_url" href="http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2625/kw/Profile" title="Lien externe">http://nvidia.custhe...2625/kw/Profile</a>"

et l'export ne fonctionne pas. Il me met ceci; ERROR: 

There was a problem importing the settings from disk.

Si jamais ma carte graphique et : NVIDIA GeForce GTX 650 Ti 

Pourrait tu me trouver la solution stp? 
  Répondre
merci pour le lien, sa fonctionne très bien
  Répondre

Atteindre :