Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Universal Recoil Reducer | VAC Proof | CS:GO / CS:S / CS



#1
Universal Recoil Reducer

 

Description :


Universal Recoil Reducer est un script autohotkey qui réduit le recoil = le recul des armes lorsqu'on tire.

Le logiciel ne fera que faire descendre votre viseur a votre place pour gader votre tir aussi droit que possible.

Cheat chest est complétement indetecté VAC car il ne s'injecte pas dans le jeu et n'utilise meme pas readprocessmemory/writeprocessmemory. Donc 0 modification ! Indetecter a vie quoi.

 

Fonctionnement :


<span>Il ya trois variables qui influencent le comportement de ce logiciel de réduction du recul d'arme (recoil) :
1. Strengh - En gros la distance vers laquelle est tiré vers le bas le curseur par cycle de tir. Elle varie de 1 à 20 pixels. Appuyez sur  Num + ou - pour augmenter ou réduire respectivement.
2. Duration - la durée en millisecondes pendant laquelle le curseur est tiré vers le bas lors du tir. Il peut varier de 200 à 10000 millisecondes. Appuyer sur PageUP pour l'augmenter ou de réduire PageDOWN.
3. </span>Senstivity setting in game<span>. Il est important de
<span>synchroniser la valeur ingame </span></span> <span>avec
<span>le réducteur de recul universelle via son interface graphique. Les valeurs disponibles sont de 0 à 10.</span></span>

<span>(vous pouvez le voir ou le modifier en tapant "sensibility" sans guillemets dans la console du jeu ou dans les options de souris du jeu)</span>

<span>Notez que les réglages de sensibilité dans les pilotes Windows et de la souris n'entre pas en compte.

Pour activer / désactiver la réduction du recul après avoir executé le programme utilisé la touche NumPad *</span>

 

<span>Aussi, il ya deux presets prêts à l'utilisation soit avec des armes lourdes (mitrailleuses et AK47) ou des armes légères (mp5, M4, etc.) </span>

HOME <span>est le raccourci clavier pour les armes lourdes</span>

<span>FIN </span><span>est le raccourci clavier </span><span>pour les armes légère. </span>

<span>Notez que les paramètres de presets diffèrent selon le jeu prédéfini que vous avez sélectionné dans l'interface graphique de démarrage.</span>

 

Notez que Universale Recoil Reducer et un script rapid fire sont incompatible tout les deux. En effet l'anti recoil ici vas s'activer 150ms après que vous ayez commencer a tirer hors avec un rapidfire vu que ca spam la touche tir, ca ne fonctionnera donc pas.

 

Download :



Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


 

 

Demo :


http://www.youtube.com/watch?feature=pla...gAMWxiwrcs

 
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
Pour une fois je suis assez mécontent du contenu du site!

 

Je m'explique, le norecoil demande notre nom de compte, je me suis dit que c'était pour localiser le dossier ou quoi après tout je ne sais pas. Et au final je me retrouve avec un message steam sur mon email comme quoi quelqu'un a essayer de se connecter à mon compte....

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Hummm, comment te dire.. comme d'hab je vérifie moi même tout ce que je poste hein..

Mais la si t'as un doute

1. c'est un script auto hot key (même pas un vrai logiciel compilé)

2. le .exe est la pour ceux qui n'ont pas auto hot key (le .ahk = la même chose que le .exe sauf que tu vois le code source)

 

Donc fais clique droit ouvir avec -> bloc note sur le .ahk et tu verras toi même de ce qu'on fait de ton nom de compte, il sers uniquement a retouver le chemin d'accès jusqu'a cstrike/cfg ce qui est impossible sans savoir ton nom de compte.

Mais tu peut très bien ne pas t'en servir, tout cela sers juste a detecté automatiquement la sensibilité souris (l'option que tu as choisie) en jeu. Mais ca tu peut l'entrer manuellement comme expliqué dans le sujet.

 

Donc je suppose que c'est le hasard, m'étonnerait que le créateur du logiciel réside a Meudon ile de france.

Et le message de steam te dit que quelqu'un s'est connecté a ton compte (donc qu'il avait aussi le mot de passe) donc cherche plutot pourquoi ca s'est produit car le logiciel ici présent n'as vraiment aucun rapport avec ce qui t'es arrivé.

 

Et steamguard alors tu l'active pas ? Tounge

 

PS (scan antivirus = une seule fausse detection par un av de merde)

https://www.virustotal.com/nl/file/454f3...378934755/

 

Et si tu doute toujours, installe auto hot key et lance le .ahk


#4
C'est ce que je m'étais dit en effet Smile J'avais ouvert le fichier pour voir le code mais y'a un script que je ne comprenais pas^^

 

 

Merci de t'es éclaircissement Smile

 

ps: moi non plus j'habite pas à Meudon donc ça se trouve c'est un hasard complet de recevoir ce message de steam en même temps^^


#5
This cheat are detected? 

 

in this webpage the pepole say VAC ban, and i use this today FinnaDD 

 

+info : 

 

http://www.mpgh.net/forum/526-counterstr...-a-16.html


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Using autohotkey script cannot get you vac banned.. it's like macro for keyboard/mouse.

People might saying sh*t

#7
Ok! thx for info and nice webpage! 


#8
yo,

 

Alors moi j'ai gros probleme...

je telecharde le truc ok jusque là no soucy,

pis lmà je lance le .exe et le truc est coupé je ne peux pas valider les parametres !!!!!!

pouvez vous m'eclairer

merci


#9
.


#10
Bonjour, j'ai un petit message d'erreur quand je lance le .exe :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014...recoil.jpg

 

Et quand je suis sur cs go, le cheat ne marche pas du tout. Comment puis-je faire ?

 

Merci !


#11
Installe AutoHotKey (téléchargeable ici : [url=]http://www.autohotkey.com)[/url]

Et lance le script .ahk (clique droit dessus, lancer avec autohotkey)


#12
Toujours la même erreur :/


yro Newbies
#13
Bonjour donc en utilisant .exe on se fait détecter  ?  et en utilisant Autohotkey non?

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ni l'un ni l'autre normalement, c'est toujours plus sur d'utiliser le script Autohotkey oui.

#15
Bonjour

 

Bon perso je m'y suis surement mal pris je sais pas si cela a un rapport avec mais je pense que oui en tout cas mon compte est apparemment ban... mais il n'y a pas indiquer la durée cela veut donc dire que c'est définitif ?

 

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/2...723485.jpg


#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Compte non fiable = ban overwach, si tu utilise un no-recoil en matchmaking c'est cramé direct !

Tu connais le système de l'overwatch ?

#17
Il fonctionne ? Car moi sa fonctionne pas ..


#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Il fonctionne et fonctionnera toujours, as tu essayé d'installer autohotkey et d'executer le script (au lieu de lancer le .exe)

#19
Il fonctionne , on l'a fait fonctionné à 3 et 3 bans. VAC le détecte.


#20
Pourrais tu donner une configuration ? Pour l'ak par exemple, car avec le strenght et tout j'y comprend rien, et j'arrive pas a le regler




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CsHs] External Bunny Hop v3.2 | 3 Modes | Custom Key | Auto-Update | VAC PROOF UzGz 100 31,636 03-03-2017, 21:48
Dernier message: Guildo
  [CsHs] Cs:GO Cheat | Multi-Hack v2.2 | VAC Status: Unknow/Proof | Auto-Update [23/03/13] UzGz 186 52,742 19-02-2014, 17:06
Dernier message: reasontokill
  [CsHs] CS:GO Cheat 1.5 | Multi-Hack | [Vac Proof] | Auto Update UzGz 90 27,277 24-01-2013, 01:06
Dernier message: zigwigwi

Atteindre :