Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys



#61
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Bonjour ?

Au revoir ?

.... la politesse se perd de nos jours ...

#62
ne marche plus suite a la maj :/


#63
bonjour jai installer le wallhack generator hier il a trés bien fonctionné ce matin jai voulu le relancé il ce lance mais le wh ne fonctionne pas jai tester celui ci seule le speed hack fonctionne je ne comprend pas help please

#64
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Merci de lire la F.A.Q

Q. Auncun cheat ne fonctionne / CS:GO a fait une mise a jour.
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">R. Merci de patienter le temps de la mise a jour automatique du cheat, puis de relancer le logiciel

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">(Pour vérifier manuellement si le cheat est à jour, lancer cs:go avec la console, taper "version" sans les guillemets, regarder la valeur de "protocol version"

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">puis comparer la avec celle du logiciel en cliquant sur le bouton "info version" du multi-hack)

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;"> 

<p style="font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">---------


<p style="font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;"> 

<p style="font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">CHEAT MIS A JOUR - 25/10


#65
merci et gg^^

#66
This hack works Great. 


#67
comment je peux avoir les perso en couleur normal et pas en bleu transparent quand le wh est on ?


#68
The only thing that seems to work is speed hack. I have latest version. And the Panic portion totally fucks my sound if I use it lol.


#69
merci gg


#70
ne marche pas


#71
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

As-tu un numero d'erreur ?

As-tu regardé la F.A.Q?

#72
Quelqu'un C deja fais bannir sont compte avec ce cheat ? ou jamais 


#73
CS GO mettre à jour, cela doit mettre à jour


#74
Si je joue en Matchmaking avec le wallhack , et que je joue non spoted est ce que je serais ban VAC ?

Et tres bon cheat mec Smile continue comme ça , malgrés que desfois il es capricieux mais bon cheat :p !


#75
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

C'est ce que j'ai testé et non (1 an de cheat en matchmaking et aucun ban) suffit de pas faire trop d'action de fou furieux (enfin rien qui fait qu'on puisse voir visuellement que tu cheat)

Dans le pire des cas tu es banni 1 an, mais VAC tout seul ne détecte pas le cheat.

 

Capricieu ? comment ca ? ^^ dit moi tout que je puisse l'amélioré dans la prochaine version.


#76
serait t'il possible d'ajouter un no recoil ? ou un triggerbot Key ?

#77
Je vais me calmer avec mes action de fou furieux alors mdr :p Car des parties a 100 de score voilà quoi mdr ! 

Ce que j'entend par capricieux , enfaite , je quitte steam normal , je desactive avast pour 1h , je lance le cheat , je lance CS:GO , je lance ma parti vs les bots , & la j'appuie sur mes raccourcies mais le WH s active pas :/ juste le speed hack a chaque fois , en fesant cette action plusieur fois desfois il s active , aprés je ne sais pas si sa vien de moi , mais bon y'a des risque quand même ^^.

Continue comme ça , je trouve que sa gere de faire ce que tu fais continue comme ça mec Smile !


#78
<span>Utiliser stranslate Google pour vous. Après la mise à jour Le wallhack ne fonctionne pas pour moi. La seule autre chose Ive a essayé, juste pour voir si cela a fonctionné était Speedhack. Cela n'a pas fonctionné, cependant, peu importe ce raccourci je cède, ou combien de fois je redémarre tous les programmes / Redémarrer l'ordinateur. Le wallhack ne fonctionne tout simplement pas.

Et juste une opinion, mais je pense que vous devriez soit changer la couleur du hack mur pour les équipes, si possible, ou tout simplement faire les peaux normales observées à travers la paroi. Si ce n'est pas du tout possibleWink</span>


<div>
<div>
<div> 
</div>
 
</div>
</div>

#79
Oui pour moi de même le wh ne marche pu :s ! J'att la update impatiament Smile !


#80
Yeah the multi hack isnt working at the moment.




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,661 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,074 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  [DETECTED] X22 | xInstantHook v3.0 Cracked 2 4,474 22-06-2020, 15:42
Dernier message: rafaconti
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,276 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  [DETECTED] X22 | xInstantHook v3.0 Cracked 2 3,227 21-06-2020, 02:56
Dernier message: UzGz
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,077 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,885 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,135 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 5,062 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 35,531 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre

Atteindre :