Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ...



#61
message dans les paramètre steam :

Vous êtes bannis de certains serveurs sécurisés en raison de tricheries

et au lancement de cs go:

Ce compte a été banni des serveurs sécurisé en raison de tricheries.


#62
oui il est détecter ton cheat.

 

"tester sur 2 nouveaux compte aujourd’hui=vac ban"


#63
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Un ban VAC n'est JAMAIS instantané.. je sais pas ce que tu pense avoir fait.

Le cheat est indetecté depuis énormément de temps aussi. sans changer de version, mais qu'il soit detecté je trouve ca vraiment bizarre.

 

Kiki je voulais te dire, le message au moment du ban, est-ce que c'est 365jours ou un truc du genre ou pas ?

#64
les seul message que j'ai c'est ceux que je t'ai marquer j'ai jouer cette aprem tout aller bien je me suis déco j'ai voulu rejouer ce soir et sa ma mis sa ensuite c'est le seul hack que j'ai utiliser sur cs go et le seul jeu ou je suis ban donc je ne vois que sa 


#65
avant je n'ai eu aucun souci je pense que sa viens de la dernière mise a jour quelque chose a du changer


#66
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Peut être bien que tu as raison mais ce qui est étrange c'est que pas tout le monde soit ban.

Après plus de 4 mois aussi.. vac detecte peut être enfin un cheat public.

#67
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
</div>
</blockquote>
 

 

Autre question, as-tu pris soin de quitter steam lorsque tu générais un cheat ?


#68
Je pense que sa sera a surveiller par contre ton hack indique la mise a jour le 01/10/2013 je pense que c'est une simple erreur mais qui sait je te le signale au cas ou.

#69
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je fatigue haha.. merci.

Mais oui comme tu es le premier c'est toujours dur de savoir quand un cheat est réellement detecté vac complétement.

#70
Je creer le hack avant de me co steam je lance steam et cs et enfin le hack c la première fois que j'ai un souci c'est la premiere chose qui m'est venu en tete donc j'ai préférer prevenir au cas ou si c'est pas du au hack tant mieux par contre faudra que je trouve pourquoi je suis ban

J'espère vraiment que sa ne soit pas du au hack car avec le boulot que tu fais sa serai dommage que sa ne fonctionne plus

#71
Au passage ya pa un moyen pour etre deban??

#72
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je ne pense pas qu'il soit detecté, peut être que tu as été detecté, mais c'est étrange.. On verra au fil des jours, mais tout ce qui est cheat public est vraiment dur a rendre indetectable.

Quand tu lance ton jeu tu as un message jaune  (VAC) dans ton menu ?

 

Il n'y a aucun moyen d'etre deban, re-créer un compte c'est tout ce que tu peut faire. Et sinon jouer sur server nosteam/sans vac (bof.. quoi)

#73
Oui message jaune dans mon menu a voir avec le temp pour le reste

#74
détecte ou pas au final?


#75
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Statut toujours inconnu, je recommande de ne plus utiliser cette version jusqu'a ce que j'en sorte une nouvelle par sureté mais perso je ne suis toujours pas ban. Et il n'y a eu qu'un seul et unique banni sur 400 utilisateurs, donc vraiment bizarre la situation !


#76
le user a inscrit le 23 et a était ban le 30 , ca veux dire que le cheat a était detecté des quil la lancer ; ( au moins une semain de délais pour le vac ban ) , je pense qu'il c'est trompé quelque part...


#77
Bonjour a tous concernant le ban je pense finalement que sa n'est pas du au wallhack il se trouve que mon compte a été hacker je pense donc que cela viens de sa.

J'ai fini par récupérer mon compte après avoir envoyer tous ce que demandai steam par contre le ban reste actif et définitif.


#78
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

C'est bien ce que je pensais mais je te laissais le temps de nous le dire parceque j'était pas sur, dommage.. désolé pour ton compte ^^

Tant mieux pour le random wallhack ! Happywide

 

Merci de l'infos en tout cas  :thumbsu:

#79
J'avou tant mieu pour le wallhack j'ai pu recuperer mon compte ac steam et ya que sur cs que je suis ban donc sa va sa aurai pu etre pire

#80
pas de soucil depuis plus de 1 semaine aucun ban




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 15,661 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,074 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  [DETECTED] X22 | xInstantHook v3.0 Cracked 2 4,474 22-06-2020, 15:42
Dernier message: rafaconti
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,276 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  [DETECTED] X22 | xInstantHook v3.0 Cracked 2 3,227 21-06-2020, 02:56
Dernier message: UzGz
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,077 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSS External Hack 9 8,885 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,135 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 5,062 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 35,533 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre

Atteindre :