Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


VAC en règle mais ban overwatch ?


#1
Hello,

 

J'ai un compte cs : go qui s'est fait ban pour cheat suite à un overwatch. Il est donc ban VAC.

 

Du coup j'ai racheté un compte sur lequel je n'ai pas cheat. Hier j'ai fait mes 2 victoires compétitives autorisés par jour sur mon nouveau compte. Je me connecte aujourd'hui pour voir combien de temps il me reste avant de pouvoir WAR à nouveau et je vois "Pénalité globale : sanctionné par l'overwatch" sur ce nouveau compte alors que je n'ai pas cheat et qu'il n'est pas ban VAC. En effet le vac est "en règle" et aucune sanction n'est écris sur le compte. Je précise que je n'ai pas utilisé la même adresse mail pour les 2 comptes et que je n'ai lié aucun numéro de téléphone. Donc je ne comprend pas ?


#2
Tu as toujours une trace du cheat dans ton ordinateur. Tu joues sur le même ordinateur? Sinon, les bannissements de l'overwatch votent à plusieurs et non solo donc bon.



#3
Non plus aucune trace du cheat. Surtout ce que je ne comprend pas c'est que mon 2ème compte n'est pas ban VAC, contrairement au 1er, pour à priori la même sanction. Et-ce du au fait que je joue sur le même ordinateur ?


#4
Tu vas être ban vac dans les jours à venir ne t'inquiète pas


#5
Tu es bien certain de ne pas avoir cheater sur ton 2e compte ? (même cheat lancé par inadvertance)

Ni aucun partage familiale de cs:go entre les 2 comptes ?

 

J'ai plusieurs cheats en permanence sur mon pc (detecté ou pas) et plusieurs compte steam, seul le comptes avec lequel j'ai lancé un cheat et activement cheaté en competitif est ban vac (dut a l'overwatch)

 

Attention un cooldown overwatch ne se transforme pas forcément en ban vac.

(Mais bon dans la plupart des cas oui car la personne cheat activement)


#6
Moi je suis sur overwatch sans avoir tricher c'est compte smurf et banni par l'overwatch et pas minime omg il y a un temps pour être de-banni ?

ou c'est comme un ban vac?


#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il y a un temps pour être "débanni" oui d'ou le nom "cooldown" et pas "ban"

Mais si tu cheatais vraiment (cheat lancé sur ton pc pendant que tu jouait) ça se transformera en ban VAC.


#8
Oui la je suis ban vac c'est a cause d'un hack activer pour crossfire (oubli de ma part)


#9
Attention !

 

TOI = Compte A + Compte B

TON NUMERO DE TELEPHONE = Compte A + Compte B

BAN OVERWATCH (pour cheat Compte A) = Compte A

BAN VAC (peut être issu d'un ban overwatch = Compte A + Compte B


Si tu n'as pas le jeu sur ton compte B, tu peux l'acheter, mais tu sera ban d'office dès l'achat


Reste à savoir si tu as mis le même numéro de téléphone


#10
attention avec les num de tel ...... c'est arriver a un collègue :/


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ban overwatch depuis 7 ans ... Nathaniel 2 194 13-09-2023, 18:21
Dernier message: Nathaniel
  Ban overwatch en casual xddj 13 6,217 30-05-2019, 17:08
Dernier message: xddj
  Passer à l'overwatch xddj 18 3,459 27-02-2019, 22:02
Dernier message: xddj
  Question Quelqu'un connait un cheat gratuit sur Overwatch ? Newbie 0 1,475 18-12-2018, 00:46
Dernier message: Newbie
  Passage Overwatch ? kylian51350 4 1,522 13-11-2018, 01:08
Dernier message: kylian51350
  Question Question sur l'overwatch qkehr 6 2,061 04-08-2018, 05:34
Dernier message: Yamac
Question Aide Internet connecté, mais connexion aux jeux en ligne impossible Anonymeuh 11 2,922 27-04-2017, 22:20
Dernier message: AzteK54
  Overwatch en occasionnel ? (+ état du VAC) Anonymeuh 11 3,488 24-12-2016, 13:55
Dernier message: Anonymeuh
  Eviter le VAC Ban Overwatch. kajhax 10 3,421 10-11-2016, 18:55
Dernier message: Dizouuu
  Ban Overwatch + VPS... MD2 5 2,215 02-11-2016, 20:34
Dernier message: Vorkoz

Atteindre :