Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Hey les amies, j'était en game j'utilisait mon skin changer qui marche parfaitement pendant plusieurs 20aine de minutes, puis d'un coup je me fait kick du server mais je ne suis pas vac pour autant je peux juste pas me reconnecté parce que mon compte a un probleme pour ce conneté : Screen ci dessous.
[Image: 97BC7AEADC107339AA203CDB58AE3BC598D2A1A7]

Mon skin changer est exectué a partir d'un dll injector bref, j'en ai utilisé deux dllinjecto et extrem injector mais les deux me font les même erreur est ce que sa vient du dll injector ou alors je peux tout simplement pas l'utilisé.

avez vous une liste de dll injector pas connu et sécurisé que ne détecte pas le systeme vac? si le probleme vient du dll injector bien sur.

#2
Je pense plutôt que le soucis viens du skin changer, plusieurs autres cheats ont déjà créer ce problème dans le passé la tout de suite je me souviens plus de la solution je me renseigne et jte dit ca  Wink

#3
Je te remercie après je suis pas un expert en création de cheats mais bon il fonctionne très bien.

#4
Je te préviens, je suis pas du tout qualifié pour répondre, mais j'aurai essayé de c/c back ton skin dans les fichiers,
-> copie le skin
->supprime le
->lance le jeu 
->si tout fonctionne, recolle le skin dans le fichier, puis remet le dedans

J'espère que ça marchera, encore une fois, je suis naze et incompétent dans ce domaine, je te dis juste ce que j'aurai essayé Tounge
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

#5
Le skin marche très bien c'est juste un érreur qui arrive au bout de 20minutes.
Je sais pas faudrait que je réésaye j'ai limpression c'est qaund je change trop de couteau a la suite.
Le jeu ce met a freez et met ce message d'érreur donc a voir, merci co meme
Et UzGz prend ton temps j'attend ta réponse Happywide

#6
Eh bien essaye de pas trop changer rapidement de skin ^^
Pour essayer de "debugger" steam lorsque l'erreur survient:
ouvre le bloc note
copie colle le code suivant dedans:
Code :
SET SPATH="C:\Program Files (x86)\Steam"

taskkill /F /IM csgo.exe
taskkill /F /IM Steam.exe
taskkill /F /IM SteamService.exe
taskkill /F /IM steamwebhelper.exe

bcdedit /deletevalue nointegritychecks
bcdedit /deletevalue loadoptions
bcdedit /debug off
bcdedit /deletevalue nx
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn

taskkill /f /im explorer.exe
start explorer.exe

%SPATH%\bin\SteamService.exe /repair
sfc /scannow
start shutdown.exe -r -f

Remplace
SET SPATH="C:\Program Files (x86)\Steam"
Avec ton chemin d'accès au dossier steam (par défaut c'est "C:\Program Files (x86)\Steam")


Clique sur enregistrer sous, sélectionne bien "type de fichier" -> tout les fichiers
et nomme le fichier vacfix.bat ou n'importe quel nom mais en .bat

Ensuite lorsque tu a l'erreur, exécute le .bat ça exécutera toutes les commandes qui réinitialise steam et steamservice. Puis relance steam et essaye de te reconnecter à un serveur VAC.

Je sais pas si ça résoudra ton bug mais c'est l'une des solutions pour les soucis de VAC authentication error
Ca peut aussi très bien être le skin changer que tu utilise qui est mal codé et qui provoque une "détection" de modification du jeu, as tu essayé avec un autre skin changer ?

#7
je bug toujours au 14eme round avant le dernier round pour passer de l'autre side si sa peut aider, merci de ton aide au moins je peu rejoindre le server apres d'etre kick c'est deja utile Happywide

ouai vu que j'ai mis la dLore et pleins de skin sur tout les guns, je pense essayer a mettre que sur le knife parce que quand jachete sa change imédiatement alors que le knife ne se change pas

#8
Désolé ducoup x) 
Tu peux jouer avec au moins x')
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?"

#9
Une question, on peut se faire VAC ban avec le skin changer? ^^
Toutes les solutions de Valve fonctionne, mais à très court termes (3/4 heures max).
J'ai eu le même problème que toi durant 5/6 mois... et j'ai trouver une vidéo pour régler le problème: https://www.youtube.com/watch?v=5Wv_A_EQZPw

Depuis... plus de problème Happywide

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui.
Je trouve d'ailleurs ça assez bête de risquer un ban VAC juste pour changer de skin x)

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Eh bien mince, je l'avais utiliser il y à quelques mois et j'ai rien eu, par chance ^^
Oui c'est assez bête x)

#12
Mon pote a eu ce message en pleine game je sais pas comment il à fait pour régler le problème sachant qu'il se co que le Week-End si tu n'as pas ta réponse d'ici là je te dirai ce qu'il a fait.

#13
Merci c'est résolut j'attend la réponse de ton pote ou cas ou ca pourrait etre utile merci d'y penser.


Atteindre :