Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vend 2 clés de jeux Rainbow Six Siege


#1
Bonjour, Bonsoir,

 

N'en n'ayant plus l'utilité, je vend 2 clés de jeux : une clé pour Rainbow Six Siege et une clé pour Just Cause 3. Je n'ai finalement plus envie de jouer à ces jeux et je n'ai pas utilisé les clés.

Je vends les deux clés 15€ le tout.

 

Ajoutez-moi sur steam si intéréssé; pseudo : ChristianAndTheKings  https://steamcommunity.com/id/catk

 

Bonne soirée, 

 


#2
Sa pue l'arnaque ..


#3
Up Je vends le tout (les deux clé pour Rainbow Six Siege et Just Cause 3) 12€ finalement.

 

Pourquoi tu dis que ça pue l'arnaque ? Je donne d'abord les clés histoire que l'acheteur puisse s'assurer que ce n'est pas une arnaque et ensuite je reçois l'argent par paypal. Je laisse mon skype également pour pouvoir montrer que ceci n'est pas une arnaque.

 

Bonne journée à tous,

 

steam : ChristianAndTheKings  <a class="bbc_url" href="https://steamcommunity.com/id/catk" title="Lien externe">https://steamcommunity.com/id/catk</a>

skype : theo.egbert


#4
Up dernière offre à 9€ les clés si ça peut intéresser quelqu'un.. 

 

Bonne journée

#5
Up j'échange les 2 clés Rainbow Siege + Just Cause 3 contre 5€ sur marché steam

#6
Sachant qu'une clé cd just cause 3 c'est minimum 18euro et que rainbow six siege c'est 23euro

Je vois pas du tout l'interêt de vendre tes soit disant 2 clés rainbow six siege et une clé just cause 3 pour 5euro.

Et surtout j'ai jamais vu quelqu'un baisser autant son prix en seulement 2 jours haha..

 

 

Tu semble juste vouloir avoir les 5euro market steam pour débloquer ton compte..

Maintenant si tu peut nous prouver la provenance de tes clés ya pas de soucis.


#7
Ben je les ai acheté pour jouer mais finalement je vais arrêté de jouer car je n'ai plus du tout le temps, je vais de même arrêté CS alors que je viens de commencer il y a 1 mois, faute de temps et changement de vie (boulot et fin des études). Enfin bref, je voulais récupérer un peu d'argent dessus du coup et les donner à quelqu'un à qui ça intéresserait. Vu que personne ne m'a proposé quelque chose j'essaie à 5€, pour quelqu'un au chômage c'est toujours ça. Et pour l'argent je connais pas bien les transferts sur steam et si c'est possible à vrai dire, et je ne te suis pas quand tu me parles de débloquer mon compte.

 

Enfin bref, et si personne propose, tant pis elles resteront dans ma boîte mail.. Bonne soirée 


#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

T'as joué au jeu mais finalement t'arrête et tu revend juste les clé cd ?

Faudra m'expliquer comment tu fait pour revendre des clé cd après les avoir activée.

 

Tout le reste de l'histoire d'étudiant / boulot / chomage 5euro c'est toujours ça désolé mais j'y crois pas une seule seconde...

#9
Nan j'ai pas joué au jeu justement parce que j'en ai acheté 5 d'un coup, du coup ces deux là je n'y jouerai pas. C'est dingue gars tu comprends rien du tout.. 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vend compte Netflix et canal + a vie Dark_Baba 7 5,710 18-03-2023, 21:43
Dernier message: bluerider900
  [ACHAT/BUY] Vend compte Netflix et CANAL a vie Dark_Baba 3 3,153 09-05-2021, 19:23
Dernier message: Juanino83#7894
  [VENTE/SELL] Vend compte mycanal 1 an. Nix198375 1 3,577 09-05-2021, 19:22
Dernier message: Juanino83#7894
  Vend compte steam kryptononfurie 3 2,820 05-07-2020, 19:40
Dernier message: yelev
  Vend Clé [Steam-officiel] Call of duty Black ops III 1 2,341 22-06-2020, 08:45
Dernier message:
  VEND COMPTE GTA V 5 3,269 22-06-2020, 08:45
Dernier message: fpctm
  [VENTE/SELL] Vend compte csgo LEM 10 € [NON PRIME] Dylan83 1 4,471 22-06-2020, 08:44
Dernier message: Dylan83
  Vend compte SMITE PRENIUM URGENT* 1 3,211 22-06-2020, 08:43
Dernier message: UzGz
  VEND COMPTE MG1 9 3,707 22-06-2020, 08:43
Dernier message: tqz
  [VEND] BLACK OPS 2|CSS|CS:GO| 3 2,991 21-06-2020, 01:58
Dernier message: UzGz

Atteindre :