Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS Baïonnette Acier de Damas | FLOAT DE 0.065


#1
Salut, 
[Image: 1639439519-screenshot-14.png] 
Je la laisse à 200€ (paiement coupon recharge PCS MASTERCARD 2 de 100€) et je n'irais pas en premier sauf si on passe par la vente privée sur SkinBaron, mais ça coûtera 230€ à vos frais qui sont inclus dans le prix (ils prennent 15% de chaque vente, je recevrais 200€).
ATTENTION : ceux qui veulent passer par la vente privée SkinBaron, soyez sûrs de vouloir le prendre donc de ne pas changer d'avis entre-temps ou quoi, car si un autre acheteur voudrait passer par le paiement classique (donc PCS), je devrais tout de même attendre 7 jours afin de récupérer la baïonnette dans mon inventaire.
Je pourrais la trade dans deux jours (15 Décembre 2021) à partir de 8 heures du matin, donc je poste environ 31 heures à l'avance, afin d'avoir + de chance d'avoir un client dès que possible, ayant besoin de la somme (en plus de ce que j'ai déjà coffré) pour un projet IRL.
(CONTACTS RETIRÉS : SKIN VENDU)

#2
Vendu rapidement et efficacement, trade lock de 7 jours des marketplaces habituelles contourné. Si jamais le site c'est CSGOFLOAT.COM, il est très fiable.

How It Works - CSGOFloat


Atteindre :