Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS VEND COMPTE DMG


#1
Bonjour, je vend mon compte smurf DMG, le compte est clean.

Information de compte

- Grade / Rank : DMG 

- Nombre de victoires : 16

- Heures de jeu : 24h

- Utilisation de cheat :  Non 

Prix: 15€
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
je recommande Smile deja acheter un compte a monsieur Smile d'ailleurs si tu peut me rep au mp Smile

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

le soucis c'est je peux pas t'envoyer d'mp ...  Huh

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il ressemble a mon compte mdr on se demande pourquoi

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Huh

#6
c'est u voleur de compte nixxar il m'a hacjker mon compte

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Depuis quand je vole des comptes !?
Tu t'es vraiment fait hack ? 
Huh

#8
slt j'aimerai bien te l'acheter si il est toujours disponible

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui toujours dispo

#10
oui c'est toi nixar, j'ai les preuve meme le message disant tu a supprimer le steam guard, tu a meme remis ton pseudo nixar de base j'ai meme laisser des commentaire du un profil de mon pote, et ton pseudo s'affiche bizzard non ? en tout cas ca va pas se finir comme ça. tu a récuperer ton compte surrement avec le support en disant ton mail de création un moyen de paiement etc...

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'comprend rien  Huh

#12
oui fait genre de rien tu a meme supprimer TKX de tes amis et ya que le createur du compte qui peut le récuperer j'avais tout changer email et numero de telephone j'ai meme encore acces au compte gta5 et h1 sur daybreak et rockstar, et sur le compte c'est toujours ton pseudo et on voit bien avant que c'était OsmoZz et tu a remit Nixar, tu a supprimer tout les amis, j'ai toute les preuves, donc un conseil rembourse... car je suis plus a l'abri que tu le recupère une autre fois de plus dans quelque jours / mois. au moin je te l'aurait fait rank up vu ton petit niveau. je ne te lacherez pas vincent sache le.

bizzarement tu est injoignable sur discord tu m'a bloqué ou supprimer, plus personne dans la liste d'amis etc... bref va falloir tu trouve une solution

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Mon discord est joignable je vois pas de quoi tu parle et je m'apelle pas Vincent

#14
ok léo pas de probèlme regarde dans les conflits tu véra bien , a tes risque et péril maintenant tu doit remboursé

au final tu aura gagner un compte level up mais j'espere tu sera banni pour ce que tu a fait.

#15
Dommage, pas Léo non plus Smile
Moi j'ai rien fait, faites ce que vous voulez au lieu de me prendre le choux.
De toutes façons j'ai rien à me reprocher.

#16
oui bien sur a que le créateur qui peut récuperer son compte et on voit bien que tu a remit ton image et ton pseudo TKX a meme confirmé donc bon... tu vérra bien

avec lle pseudo OsmoZz que forcément tu n'aurait pas mit quand on voit la liste de nom et pseudo et tu avait supprimé , bref t'es cramé mec
http://steamcommunity.com/profiles/76561198284269098

#17
Explique mieux, je comprend absolument rien, 24 ans tu sais toujours pas parler français ?

#18
ya rien a expliquer tu peut continuer a nier et faire ce que tu veut pas de probème y'a un litige et voila tu va rembourser et c'est tout fin de l'histoire je n'est plus acces au compte et ya que toi qui peut le recup c'est juste logique maintenant si a 15ans t'es pas capable d'assumer faudra commencer un jour et j'ai 26 pour ta gouverne, maintenant la discution ne menne a rien , inutile de repondre

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'en ai 17  Tounge


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vend compte Netflix et canal + a vie Dark_Baba 7 5,620 18-03-2023, 21:43
Dernier message: bluerider900
  [ACHAT/BUY] Vend compte Netflix et CANAL a vie Dark_Baba 3 3,136 09-05-2021, 19:23
Dernier message: Juanino83#7894
  [VENTE/SELL] Vend compte mycanal 1 an. Nix198375 1 3,550 09-05-2021, 19:22
Dernier message: Juanino83#7894
  Vend compte steam kryptononfurie 3 2,782 05-07-2020, 19:40
Dernier message: yelev
  Vend Clé [Steam-officiel] Call of duty Black ops III 1 2,328 22-06-2020, 08:45
Dernier message:
  VEND COMPTE GTA V 5 3,222 22-06-2020, 08:45
Dernier message: fpctm
  [VENTE/SELL] Vend compte csgo LEM 10 € [NON PRIME] Dylan83 1 4,441 22-06-2020, 08:44
Dernier message: Dylan83
  Vend compte SMITE PRENIUM URGENT* 1 3,188 22-06-2020, 08:43
Dernier message: UzGz
  VEND COMPTE MG1 9 3,647 22-06-2020, 08:43
Dernier message: tqz
  [VEND] BLACK OPS 2|CSS|CS:GO| 3 2,960 21-06-2020, 01:58
Dernier message: UzGz

Atteindre :