Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS Vend compte cs:go (Banni)


#1
Je vend un compte ban overwatch pour 4€ Paypal/Skins csgo

Information de compte 

- Heures de jeu : 139

- Level Steam : 1

- Utilisation de cheat : Oui

Contact 

Steam : https://steamcommunity.com/id/7656119815938353/
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#2
Je sais pas si tu sais mais on peut lancer le jeu en insecure pour justement test les cheats.
Donc evite d'utiliser ce motif comme argument de vente sinon c'est de l'arnaque.
Magna Hominis, Magna Victoria












#3
De l'arnaque ? Même si tu est en insecure sur un compte non-banni et que tu va sur un serveur et que les gens te report tu peux te prendre un ban overwatch. Ps : c'est comme ça qu'il c'est fais ban ce compte)
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#4
Alors non car les overwatch ne concerne que les matchmaking, et les matchmaking sont sur les serveur sécuriser VAC.
Magna Hominis, Magna Victoria












#5
Pourtant j'ai toujours utilisé le compte en insecure et je suis banni.
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#6
Impossible et tu a été bannie par VAC donc il y bien un moment où tu as lancé en sécurisé et tu as fais l'utilisation d'un cheat détecté

Tu as fais ta pire erreur, ce n'est pas le même compte sur les deux images, je m'explique :

Sur le premier screen on peut voir : - le pseudo " |φ| GOGETA |φ| "
                                              - le pseudo de création du compte " zeeykomf "
                                              - le ban VAC depuis 59 jours
                                              - Les jeux: CS:GO avec 139h de jeu total / Alien Swarm

Sur le deuxième screen on voit : - le pseudo foxxka
                                          - le jeu CS:GO avec 252h de jeu total
                                          - le jeu rocket league (argument que tu utilise pour faire monter le prix de vente)


Donc j'ai cherché sur Steam les compte et voila ce que j'ai trouvé:

Le compte du premier screen (http://bit.ly/2bPa9ho) avec le pseudo " |φ| GOGETA |φ| " et  effectivement le bannissement VAC depuis 59 jours

Le compte du second screen (http://bit.ly/2buGJ4t) avec le pseudo " Foxxka " et le jeu CS:GO avec 253h de jeu total mais aucun bannissement VAC et abscense de Rocket Leaugue


Donc pour moi ce n'est rien d'autre qu'une tentative d'arnaque donc je vais crée un sujet dans les conflits de transactions en prévention de toutes arnarques
Magna Hominis, Magna Victoria












#7
Alors déjà je ne possède pas le jeu "Alien Swarm" c'est juste que j'ai testé un logiciel qui permet de débloquer tout les trophées d'un jeu, j'ai utilisé ce logiciel pour voir si ça marché sans avoir le jeu, regarde la preuve j'ai 0.0h de jeu dessus
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]

#8
Ok mais ça n'explique pas le reste
Magna Hominis, Magna Victoria












#9
Et en gros l'erreur que j'ai faite c'est "ajout compte rocket league" je croyais que j'avais acheter le compte rocket league dessus sans avoir remarqué, mais enfet c'est quand t'achète un jeu sur un compte tout les autres comptes de ce pc le possède je supprime le rajout du jeu, c'est mon pote qui m'a fais la remarque,
ps: c'est son compte^^
                                                                                   [Image: oluadp856ab.gif]


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vend compte Netflix et canal + a vie Dark_Baba 7 5,724 18-03-2023, 21:43
Dernier message: bluerider900
  [ACHAT/BUY] Vend compte Netflix et CANAL a vie Dark_Baba 3 3,154 09-05-2021, 19:23
Dernier message: Juanino83#7894
  [VENTE/SELL] Vend compte mycanal 1 an. Nix198375 1 3,584 09-05-2021, 19:22
Dernier message: Juanino83#7894
  Vend compte steam kryptononfurie 3 2,821 05-07-2020, 19:40
Dernier message: yelev
  Vend Clé [Steam-officiel] Call of duty Black ops III 1 2,348 22-06-2020, 08:45
Dernier message:
  VEND COMPTE GTA V 5 3,270 22-06-2020, 08:45
Dernier message: fpctm
  [VENTE/SELL] Vend compte csgo LEM 10 € [NON PRIME] Dylan83 1 4,486 22-06-2020, 08:44
Dernier message: Dylan83
  Vend compte SMITE PRENIUM URGENT* 1 3,213 22-06-2020, 08:43
Dernier message: UzGz
  VEND COMPTE MG1 9 3,722 22-06-2020, 08:43
Dernier message: tqz
  [VEND] BLACK OPS 2|CSS|CS:GO| 3 2,992 21-06-2020, 01:58
Dernier message: UzGz

Atteindre :