Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


aide sur les .acf


#1
bonjour a tous .

 

je suis nouveau sur ce forum et j'avoue n'avoir jamais poster sur un forum , en general je trouver mes réponses tous seul comme un grand en fin bref ^^

 

voila mon problème j'ai remarquer qu'il y avait un crack de steam sur ce site et je l'ai fait ca a marcher parfaitement j'ai tout les jeux dans ma bibliothèque. j'ai ensuite vu qu'il fallait des .acf pour lancer les téléchargement des jeux et c'est la que mon problème entre en scène je n'arrive pas a trouver les .acf sur des site de téléchargement de jeux.

 

quelqu'un pourait t'il me dire quel site en proposerait ?

 

et puis j'avais penser que les jeux vu qu'il seront sur steam je pourrais les mettre a jour directement sur steam ?

 

et si je télécharge les jeux sur steam et que steam ferme mon compte tous mes jeux que j'ai télécharger seront t'il encore la ?

 

merci de vos réponses je pense que ca va aidait la plupart des gens qui ont ce probléme et donc évitais les questions récurante tout le temps poser a ce sujet ! :-)

 


#2
Le crack steam débloque l'accès au jeu (fait croire à steam que tu as acheté le jeu en gros), auparavant les crack steam permettait même de télécharger le jeu mais pas d'y jouer en ligne sur serveur securisé vac.

 

Maintenant cela est impossible, tu ne peut pas télécharger / mettre a jour un jeu si tu ne l'as pas acheté sur le compte.

Les fichiers ACF c'est les fichiers du jeu, en gros l'installation du jeu.

Il te faut les téléchargé et les copier/coller dans le dossier correspondant au jeu dans le dossier steam (et cela est différent pour chaque jeu)

 

Avec le temps les crack steam sont devenu de moins en moins utilisés au profit des versions pré cracké des jeux (skidrow, reloaded, etc...)

L'un des site contenant le plus de ressource de fichier ACF est http://cs.rin.ru/

Le forum ici : http://cs.rin.ru/forum/

La section de partage ACF ici : http://cs.rin.ru/forum/viewforum.php?f=22

 

Dans tout les cas garde bien en mémoire que tu ne pourras PAS télécharger les jeux via steam, seulement les lancés si ils sont déjà installés (ou si tu as copier les fichiers d'installation comme dit précédemment).

 

Si tu trouve une quelconque info / video / tuto qui dit pouvoir te fournir un crack steam ou tu peut télécharger les jeux directement sur steam cela est à tout les coups une arnaque !



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide ELBat 1 107 02-04-2024, 11:05
Dernier message: UzGz
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 141 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 296 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 364 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 288 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Question besoin d'aide CapGaming 1 314 06-09-2022, 16:07
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide plz zeze 2 394 30-03-2022, 12:46
Dernier message: zeze
  Question Un cheater pourrait t'il m'aidé sur warzone Geremy Moreau 1 376 01-12-2021, 16:58
Dernier message: MoOnKeY
  Aide aide pour call of duty modern war fare 2 Armel Berha 2 1,085 27-10-2021, 14:52
Dernier message: Membre66474
  Aide pour crée un cheat _The_Kiwi_ 1 395 29-08-2021, 20:06
Dernier message: Wezzox

Atteindre :